La Halle Vetements

Rue benoit frachon

Autres avis sur les Vêtements Femme à Montluçon

• Pimkie Montluçon

Montluçon

Beaucoup de choix de vêtement pour pas cher, encore plus intéressant durant la période de soldes. Par contre je n'aime pas tellement la qualité ni la coupe des vêtements.

• Pantashop Montluçon

Montluçon

j'aime beaucoup ce magasin car je trouve les pantalons à la mode et pas chers. Il y a souvent des promotions très intéressantes. Beaucoup de choix.

• Cache Cache Montluçon

Montluçon

On y trouve des articles assez sympa et de prix raisonnables.
    enfin un magasin qui propose de la couleur.

• M&s Montluçon

Montluçon

J'adore ce magasin !! je suis servi et on s'occupe de moi, me conseille et grâce a la dame qui me sert je regagne confiance en moi vis a vis de mes rondeurs.

• Kiabi Montluçon

Montluçon

LE magasin se situe près la zone commerciale de Carrefour, petit parking. On y trouve des vêtements pour tous, mais passé un certain âge. L'agencement est quelque peu désordonné trop encombré par certains rayons, difficile parfois à se faufiler dans les rayons quand il y...

Vous êtes sur la page La Halle Vetements à Montluçon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montluçon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.