Garage Paris Spirit Bike

48 bis rue du moulin calois
Montivilliers

GARAGE PARIS
spirit bike

garage de réparation carrosserie et peinture auto moto a montivillers.
DEVIS GRATUIT ACCIDENT ET ENTRETIEN
AGREE A DE NOMBREUSES ASSURANCES
vente accessoire moto.
remplacement pare brise
réparation toute marque
réparation phare et bulle
réadressage réservoir
réparation plastique
réparation et fabrication de pièces polyester et carbone
peinture origine
peinture perso
peinture jante
lustrage (possibilité de retirer micro rayure et frottement )
sablage
grand choix de teinte: -nacre
-métal
-candy
-pailletee
-phosphorescente etc...
pour tous renseignements ou rdv vous pouvez me contacter par téléphone au 06 69 30 92 25 tous les jours sauf le samedi et dimanche de 9H A 12H et de 14h a 19h.
possibilité de rdv le samedi
mail: spiritbike@live.fr

Samedi Fermé
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage tous matériaux
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Peinture en cabine

REMISE DE 5 A 15% SUR septembre et octobre SUR DEVIS GRATUIT

14 avis sur Garage Paris Spirit Bike

joce76

Par , le 24/01/2012

Accueil impeccable et prestation de qualité, de plus les délais sont corrects.

r1gauloises

Par , le 08/05/2010

Une moto est tombée sur mon R1 bleu aux couleurs gauloise, fred a réparé et repeint pas mal de pièces, la meilleure critique est de dire que la moto est comme à l'origine maintenant. De plus, je suis tombé sur quelqu'un à l'écoute de son client, suivi d'un travail rapide et raisonnable en tarif. N'hésitez pas à y aller, spiritbike c'est la meilleure adresse !!! Merci fred pour mon R1 a+

lolometisse

Par , le 27/03/2010

Super accueil, personnel sympa et le travail effectué sur mon gsr était plus que satisfaisant. Je recommande fortement. Les prix sont très abordables pour un travail remarquable alors n'hésitez pas foncez, ils réaliseront vos projets avec succès. Merci spirit bike.

vince76

Par , le 19/02/2010

Un superbe travail a été réalisé sur mon z1000 autant sur la réparation carrosserie que carénage. La réalisation de la peinture n'est pas en reste avec un rendu excellent et une superbe finition. Le travail est soigné et les conseils sont au rendez, et vous serez très bien accueilli un grand merci a l'équipe pour le travail accompli car je n'ai que de bon retour sur le rendu de mon z. Alors si vous recherchez du travail bien fait, n'hésiter pas c'est à cette adresse qu'il faut aller. Alors continuer comme ça et garder spirit bike. Vous pouvez voir le résultat sur le site dans la rubrique "réalisation".

chtit

Par , le 06/02/2010

Tres sympa, tres bon boulot, beaucoup de choix de teinte, fait tous types de réparation, et en plus il est pas cher, je recommande vivement .

PTR0176

Par , le 04/02/2010

Très bon accueil, très sérieux, travail de super qualité !!!Le choix des teintes, des motifs et des polices d'écriture sont innombrables !!!Et le personnel est vraiment sympa !!!Rien à dire !!!

7Thomas6

Par , le 20/01/2010

Accueil, conseils, choix et qualité, les délais sont raisonnables et respectés, les tarifs sont largement en dessous des concurrents auto. Je le recommande chaudement et n'hésitez pas le boulot est très soigné. Continuez comme ca .

kvndusas

Par , le 08/12/2009

Un travail très sérieux, une énorme qualité de prestation. Le finition est nickel. Des produits de haute qualité et un superbe accueil, permettent de rester dans une ambiance respectant l'esprit des motards !!! Fortement conseillé, signé un client super content de sa prestation !!!!

LudoWeeD

Par , le 12/09/2009

Accueil, conseil, et énormes possibilités. Après avoir récupéré ma moto pour une peinture de jantes pailletée avec liserets, je trouve le travail parfait excellent rendu comme prévu. Et l'accueil est super ça change des grands magasins. Niveau prix cela reste très correct. A recommander. : -).

lalarme

Par , le 13/08/2009

Un travail très sérieux, les précisions sont nikel, les teintes sont respectés, rien à dire. Je vous le conseille, les délais sont respectés, les finitions sont impeccables, on y voit que du feu pour les réparations. Un professionnalisme irréprochable !

bichoune

Par , le 09/08/2009

Tres bon travail super satisfaite, tres beau vernis et aucune difference de teinte. Je recommande à tous les motards.

Bastian76

Par , le 24/07/2009

Super travail, peinture sur deux carénages latéraux et sur la coque arrière d'hayabusa pas différence de teinte, pas de peau d'orange, travail au top et puis l'accueil est super. Je conseille.... Bastian76.

Le 29/03/2010

Suite à un accrochage, j'ai fait réparer, recarrosser et repeindre entièrement en noir mât mon 1660 VN... Le résultat m'a laissé sans voix ! Qualité de travail irréprochable à tout niveau ! L'accueil est dans la pure mentale motard des années passées. Fred étant respectueux des machines, j'ai récupéré ma moto entièrement astiquée chromes nickels. J'aime critiquer le mauvais comme le bon job et sans hésiter du 20/20 et oui ça existe ! Bravo fred continue...

Le 04/09/2009

Un super accueil, de précieux conseils, et un travail de super qualité à un prix défiant toute concurrence !!! Une adresse à avoir dans son annuaire des bonnes adresses motardes !!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Paris Spirit Bike à Montivilliers. Découvrez d'autres Carrosseries à Montivilliers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.