Acp Thermique

41 rue auguste renoir
Montigny lès Cormeilles

ACP Thermique est une entreprise dirigée par Eric VARIN. Elle est composée d'une vingtaine de personnes.

Notre organisation nous permet de pouvoir répondre et d'intervenir très rapidement dans le cas de dépannage et de travaux (fuites de plomberie, fuites de canalisations ou sanitaires, pannes chaudière, salle de bain, etc...).

Ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h.

• Remise en service
  • Débouchage de canalisations
  • Installation de tuyauterie
  • Installation de distribution d'eau
  • Travaux de ventilation
  • Rangements de salle de bains

11 avis sur Acp Thermique

Expat526

Par , le 28/11/2023

Trop peu, car trop jeune
Aucune, pas de vérification, aucun conseils
Aucun respect des règles de l'art, donc une prestations payées pour le même résultat au départ.

Date de l'expérience : 08/11/2023

chtom75

Par , le 01/12/2013

Panne de ma chaudière juste après l'entretien annuel que j'ai payé !! Pas de bol ^^

Je viens de changer d'entreprise. Moralité 10 jours sans chauffage au mois d'octobre sans eau chaude, sans chauffage, une note de 200 euros de petrole en chauffage individuel et re 200 euros afin de réparer ...

Nb : les salariés font ou pas la renommée d'une entreprise.Cela est bien dommage, je n'avais pas eu à me plaindre de cette entreprise jusqu'à lors.

ACP sans moi.

Acpthermique

Commentaire de Acpthermique (Propriétaire), le 05/12/2013

En Effet, nous sommes intervenus le mercredi 20.11.13 pour effectuer votre entretien de chaudière. Au départ du technicien tout fonctionnait très bien.

Le vendredi 22.11.13, vous nous contactez pour nous signaler que la chaudière est en panne, nous intervenons dans la journée et constatons en effet une petite pièce HS.

Nous vous avons adressé le devis de remplacement de cette pièce pour un montant de 83.46 € TTC (prix de la pièce uniquement, sans main-d'oeuvre)dans l'après-midi même, car nous n'avions pas cette pièce en stock au bureau. Et ensuite plus de nouvelles de votre part, aucun accord de devis rien...
À votre guise, vous avez fait appel à une autre société qui vous a facturé 200 €.
Pour information, si vous aviez accordé votre devis de 83.46€ TTC, nous aurions pu intervenir le lundi 25/11 ou le mardi 26/11, suivant la réception de la pièce, car le fournisseur qui fournis les pièces de cette marque de chaudière livre en 24 à 48 h.
Donc nous aurions pu intervenir soit 3 jours après (et à moindre coût 83.46€ TTC) alors que vous nous mentionnez que vous êtes resté 10 jours sans chauffage à cause de nous.
Il est certes, toujours regrettable de perdre un ancien client.

oburidan

Par , le 01/07/2013

Nous recommandons "chaudement" cette entreprise, aussi compétente dans ses conseils que professionnelle dans ses réalisations de rénovation de chauffage. Mr Varin et son équipe ont remplacé notre ancienne chaudière fuel par une chaudière gaz naturel à condensation. Ils se sont occupés de tout, des formalités et travaux de raccordement au réseau de distribution gaz, de l'enlèvement de l'ancienne chaudière et de la mise en sécurité de la cuve à fuel. Avec toujours notre satisfaction pour objectif. Merci également aux assistantes d'ACP, aussi professionnelles que l'équipe technique.

soleil95

Par , le 01/05/2013

J'ai contacté ACP pour rénover une petite salle de bain. Nous avons fait un devis qui correspondait au budget que je m'étais fixé. Tranche moyenne /élevée avec des matériaux classiques :carrelage, vasque, robinetterie et baignoire. Une bonne qualité pour une durée assurée. Le petit chantier a été réalisé dans un délais raisonnable. Mr Varin une personne a l'écoute des besoins du client avec du bon sens technique et professionnel.

nocibelle2

Par , le 13/12/2012

Apres une intoxication au monoxyde de carbone, nous nous sommes retrouves dans l'obligation de changer notre chaudiere mais surtout sans eau chaude ni chauffage pendant au final 5semaines. Mais des que nous avons contacte monsieur Varin (chaudement recommande par un professionnel) les choses ont gagne en rapidite et cet adorable monsieur a tout fait pour nous sortir au plus vite de cette sale situation, mon mari, mes 2 rikikis et moi. Un GRAND merci monsieur Varin, vraiment. Merci egalement a la charmante Laetitia qui a toujours accueilli mes appels avec gentillesse et reconfort. Et merci, un grand MERCI, au super Djamel qui a fait bieeeeen des heures ici pour installer notre'rolls royce des chaudieres' !! Lui et ses hommes ont fait un sacre boulot ici et toujours avec la banane ! Ca se perd des gens comme vous ! Voila une bien belle equipe !!! Encore merci a vous tous, grace a vous, les douches sont a nouveau chaudes, on a range les pyjamas en pilous et decharge les lits plein a craquer de plaids !!! Vous avez gagne des clients heureux, reconnaissants et mon papa va vous contacter pour vous faire bosser aussi !! Il a ete seduit par tant de professionnalisme ! Tres jolies fetes de fin d'annee a tous et merci d'etre aussi geniaux !! Mme Dos Santos Sylvia.

CCHAINE

Par , le 19/11/2012

Suite à la réception de quatre devis pour remplacer une chaudière gaz de 35 ans, nous avons choisi la société ACP THERMIQUE pour plusieurs raisons : Le devis, même si il n’était pas le mieux disant des quatre, était le plus précis et correspondait parfaitement aux souhaits émis lors des RDV avec M. VARIN le patron de cette entreprise. Celui-ci n’impose pas ses choix ni son matériel, il reste à l’écoute des clients et sait proposer des offres alternatives (nous avons opté pour une chaudière sans ECS et un ballon thermodynamique) La ponctualité et le respect des horaires de RDV et de chantier de M. VARIN et des ses équipes est exemplaire et peu commun dans cette profession (en tous cas pour notre expérience). Les travaux de plomberie, de raccord cheminé et de pompage de la condensation sont dignes d’un équipement professionnel (c’est beau à regarder quand on « bricole » un peu le dimanche). Le chantier est rendu propre et nettoyé de tout résidu de matériaux. Le personnel technique est très compétent et très agréable (les apprentis aussi par ailleurs) Le technicien chargé de la mise en service connait parfaitement son matériel et est très pédagogue. Quand aux relations avec le secrétariat (facturation, attestations diverses) elles sont du même ordre : parfaites. Je n’ai pas l’habitude d’encenser mes prestataires, mais j’avoue avoir été agréablement surpris de retrouver une vraie relation client Artisan après des années de « galère » dans différents corps de métier. Je recommande donc vivement cette société pour vos travaux de plomberie chauffage. M. CHAINE.

milou78

Par , le 10/11/2012

J'ai eu l'occasion de contacter Mr Varin pour prendre conseil sur mon installation de chauffage. Bien que ma chaudière ne soit pas des plus performantes, de par son expérience, il ne m'a pas incité à en changer, ni ne m'a dressé un tableau noir des ennuis qui m'attendaient. Et m'a indiqué être à ma disposition en cas de souci. Tout ceci est à noter car cela me semble assez rare. Il a au moins gagné un client potentiel, car je sais en qui j'aurai confiance demain si j'ai besoin. J'ai même eu le droit en complément à des conseils très pratiques sur l'installation d'un parquet à l'étage, lorsque j'ai évoqué les aspects isolation.

nicolas95

Par , le 11/09/2012

Suite à un problème sur ma chaudière, et à un premier avis (l'entreprise qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière) qui voulais que je change ma chaudière, j'ai contacté ACP, pour un second avis. Résultat j'ai économisé 1600€ car la chaudière n'est pas à changer pour le moment. Très content de leur expertise, ils ont gagner un contrat d'entretien de chaudière.

CATHY895

Par , le 03/08/2012

Nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix, de la réalisation des travaux concernant la rénovation totale de notre salle de bain par ACP THERMIQUE ; Après de très bons conseils de M. VARIN, un devis détaillé, un choix judicieux de carrelage et de matériaux, la salle de bain dont nous rêvions a été réalisée par une équipe très soigneuse, avec de vrais professionnels et dans les moindres détails. Je dois aussi préciser que les travaux ont été réalisés pendant nos vacances du 9. 7 au 29. 7. 12 et donc que nous avions toute confiance en l'entreprise de M. VARIN. Ce dernier nous a régulièrement adressé des photos de l'avancement du chantier et lorsque nous sommes rentrés tout était nickel ! Idem pour le chantier de notre chaudière changée cet hiver (conseils, devis, réalisation) toujours par une équipe de VRAIS professionnels. J'insiste vraiment sur ce point car cela devient rare. Au fait j'existe réellement et j'habite à Montigny les Cormeilles.

cris73

Par , le 19/07/2012

Chers internautes de justàcoté, suite aux conseil de mon architecte d'intérieur, j'ai fait appel à ACP Thermique pour refaire totalement ma salle de bain de 12m2. Je suis très satisfait du résultat et je vous recommande chaudement cette entreprise. Par les temps qui courent ils devient très difficile de trouver des artisans qui fournissent un travail de qualité dans le respect du devis annoncé. Chez ACP Thermique c'est le cas et au final on s'y retrouve. Certes le devis se situe dans la moyenne haute mais la qualité des intervenants et de leur travail est de tout premier ordre. De plus, la rigueur, le professionnalisme sont permanents ; le respect des délais et la propreté du travail, ainsi que l'emploi des meilleurs matériaux et fournitures sont autant de gages de qualité( et par les temps qui courent avec tous ces voleurs, c'est essentiel). Si vous envisagez des travaux pour votre habitation je vous conseille chaleureusement cette société, vous ne serez pas déçu. (vous gagnerez du temps, de l'argent et votre énergie plutôt que de faire travailler des amateurs ou des truands contre qui vous n'aurez aucun recours en cas de problèmes). Dans tous les cas le mieux est de prendre rendez vous avec le responsable à savoir monsieur Varin, cela n'engage à rien. Pour ceux qui auraient un doute sur mon avis, je suis bien réel et cela est réellement mon avis. D'ailleurs je recommanderai cette entreprise à tous mes amis. Ma voisine qui a assisté aux travaux chez moi n'a pas hésiter à faire appel à eux lorsqu'elle a découvert ma magnifique nouvelle salle de bain. A bons entendeurs salut ! Cordialement.

Bergeronneau

Par , le 06/09/2010

J'ai fait appel à ACP Thermique pour une rénovation de Salle de Bains (petit chantier 4m2 : dépose/pose Carrelages/+Peinture). Si vous recherchez du travail bien fait, dans les régles de l'art, et réalisé (finitions comprises) dans les temps prévus au départ avec le "Boss" Eric Varin, alors ne cherchez pas plus loin. Si ses prestations sont plutôt dans la fourchette haute des prix pratiqués, on s'y retrouve vraiment : Pas de problème au cours du chantier, ce qui est écrit dans le devis est fait et bien fait, la préparation du chantier permet de retrouver très vite un appartement propre une fois les travaux terminés. Les compagnons qui s'occupent de vos travaux sont des pros ; ils passent même leur aspirateur en partant ! Vous souhaitez réaliser vite ET bien, n'hésitez plus, appelez ACP Thermique ou tout du moins rencontrez les, leurs conseils sont toujours pertinents.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Acp Thermique à Montigny lès Cormeilles. Découvrez d'autres Plombiers à Montigny lès Cormeilles, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.