La Fuette

Montigny le Bretonneux

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

7 avis sur La Fuette

Callaghan

Par , le 29/01/2010

Comme de l'avis général je suis moi même assez déçu de mon expérience dans cette enseigne. En fait le principal reproche ce sont les prix. Ils se permettent de faire payer beaucoup trop cher mais la jolie vitrine ne fait pas tout et une fois le pain ou le gâteau dans la bouche j'ai un peu regretté.

coucoulevoil

Par , le 05/12/2013

ils ont de la chance d'être juste en bas de chez moi ! sinon même avis que les précédents.......

Nykos

Par , le 06/04/2012

Les baguettes de base sont tout juste équivalente à du pain de grande surface, mais les baguettes plus élaborées sont excellente. Seul souci, le prix (qui au passage augmente énormément tous les ans). En ce moment par ex : la Viennoise à 1, 60€ et certaines baguettes "tradition" à 1, 35€ les 230g... L'accueil est plutôt moyen, mais ce qui déçoit le plus, le week-end notamment, c'est le manque de choix en début de journée. Le dimanche (avec pourtant une ouverture à 8h30), il n'est pas rare qu'il n'y ait que la moitié des produits de proposé (pas de viennoise, pas de baguettes de certains types... ). Pour ma part, et ça m'arrangeait pourtant bien d'avoir une boulangerie à côté de chez moi, je prends maintenant la voiture pour d'autres commerce où les patrons sont commerçants et où le choix et les prix sont toujours au rendez-vous.

CLOE78180

Par , le 19/11/2009

Bon accueil. Mais le pain est aussi bon à carrefour. C'est une boulangerie qui pratique des prix d'une boulangerie artisanale alors que c'est une industrielle. Le rapport qualité prix ne peut donc pas être bon. Et pour les gâteaux étant allé à picard, ils sont moins chers et tout aussi bon. Selon moi, il serait bon que les patrons de cette enseigne soient conscients des réalités. De plus, je ne comprends pas pourquoi la boutique de canal a une grande diversité de produits (comme des menus pour le déjeuner) que ne possède pas la boutique place claudel. Ce serait bien qu'il y ait aussi ce type d'avantages aussi pour cette boutique.

unclient78

Par , le 16/09/2009

Le pain à carrefour est meilleur pour moi ainsi que les desserts. Les prix sont abordables.

aulily

Par , le 19/08/2009

Rien à dire sur le pain au contraire. Et pour moi ce n'est pas de l'industriel. Enfin, il y a d'excellents desserts !!

pilardo

Par , le 31/08/2008

La qualité du pain n'est pas terrible je trouve. Trop cher pour du pain industriel.

Vous êtes sur la page La Fuette à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.