Marathon

C'est votre entreprise ?

11 avis sur Marathon

blunotte

Par , le 07/02/2015

societe a eviter absoulement!
meubles pas proteges, endommages ou casse.
non respet des lieux: apartement neuf endommage, apartement ancien salete sur la moquette.
objets casses, perdus. destruction du materiel medical (fauteuil roulant, lit medicalise).
utilisation de mon materiel sans autorisation (scotch, papier bulle, cartons, petit diable,couteur, etc).
non respet des consignes ni du contrat.
comportement agressif, menacant, insultant, irrispectueux de la part des employes.
harcelement telephonique sur une personne de mon entourage et aucune reponse a mes mails et appels telephoniques.
936€ de demenagement pour une prestation qui ne les vaut pas.
je repete: a eviter. il ne s agit pas d un commentaire d une societe concurrente, comme le comercial affirme lorsqu on lui parle des nombreux avis negatifs exposes sur le net, mais d un client insatisfait.
pour confirmation, ecrivez moi par mp

Charbo

Par , le 16/12/2013

Merci à l'équipe Marathon ! Equipe à la fois très professionnelle et flexible sur les dates et le cubage.

soumarin12

Par , le 11/03/2013

J'ai fait 12 déménagements dans ma carrière de militaire le dernier pour ma retraite et je crois que c'est vraiment ceux qui m ont vraiment fait le meilleur de tous à tous les niveaux ça me rassure de voir qu'il y encore des gens qui travaillent dans les régles de l'art avec une vraie attention Mr diaz.

morin075

Par , le 10/03/2013

Super equipe de vrai pro malgré la meteo qui etait à la neige, je vous recommande cette entreprise sur tous les points Mr Morin.

denispapin

Par , le 14/02/2013

Je remercie la société Marathon et son équipe pour leur professionnalisme qui ont fait du bon travail qui malgré de grosses difficultés à l'arrivée de mon nouvel appartement encore merci........

karined3

Par , le 18/01/2013

Je suis bien d'accord avec les avis négatifs, j'ai eu comme certains un problème de cubage... Le commercial manque de compétences, il avait estimé notre volume à 30m3, le jour du déménagement ils viennent et l'équipe nous dit qu'il aurait fallu estimer à 50m3... Appelés, les responsables n'ont rien voulu savoir. Il fallait que nous rendions les clés de notre ancienne maison le soir même Heureusement l'équipe était professionnelle, et même si elle n'a pas eu l'accord de la direction, a terminé le travail. Si j'avais pu je n'aurais mis aucune étoile.

nono13

Par , le 13/09/2011

Pas Sérieux, j'ai payé un forfait démontage, remontage ils n'ont pas tout démonté, ils me disent qu'il va y avoir un problème de cubage (normal si rien n'est démonté... ) au final, ils ont tout chargé. La livraison était prévue le lendemain, ils ont pris la tête à ma femme car ma femme leur a demandé de démonter une armoire et le remonter car elle ne passait pas par l'escalier... Menace sur une femme seule avec 2 enfants en bas age !! J'ai été obligé de les menacer pour qu'ils finissent le boulot je ne les recommande pas du tout.

AntoinePujol

Par , le 14/04/2011

Très sérieux et professionnels, aucun souci logistique, le matériel est adéquat, pour le devis très concurrentiel d'ailleurs tout est mathématique et rationnel, mieux que ça, ils m'ont proposé un groupage pour réduire le coup du déménagement ! Merci à l'équipe Marathon !

artgirl77

Par , le 12/04/2011

Je tiens à remercier l'équipe de chez marathon qui se sont occupés de mon déménagement... Ils ont fait du bon boulot malgré la difficulté à l'arrivée ! Je tenais vraiment à les féliciter pour le travail qu'ils ont fait et pour leur gentillesse ! Je recommande cette société pour leur professionnalisme...

xadam77

Par , le 10/02/2011

Cette entreprise n'est pas du tout sérieuse, le commercial ayant fait une erreur de "cubage" j'ai du finir le déménagement !!! La journée de déménagement a duré de 09 heures à 23 heures !!! Pour avoir une éventuelle compensation, pas de problème, on vous rappelle ! Nous attendons toujours !!! Résultat, très déçus, meubles abimés et pas de suivi. Je déconseille fortement !

1 avis d'un membre supprimé

Le 28/12/2011

Merci a l equipe de MARATHON, je redoutais vraiment le demenagement de la maison de ma mere, tout me semblait si complique ! Plusieurs destinations, du demontage de meubles anciens, du debarras pour la decheterie et du garde meuble. Le commercial a su ecouter toutes mes demandes et trouver des solutions au plus juste prix. Les demenageurs ont vraiment fait l impossible pour realiser ce travail jusqu a ma plus petite demande. Merci encore. Madame Delaboisserie !

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et Service
Qualité des prestations
Délais
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Marathon à Montévrain. Découvrez d'autres Déménagement à Montévrain, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.