Lac De Beaulieu

Lac de beaulieu
Monteux

Le lac de Beaulieu
L'accès est gratuit et ouvert à tous toute l'année, ainsi que les équipements et les activités en accès libre.

• Espaces verts
  • Entrée payante
  • Circuit
  • Parc à thème

3 avis sur Lac De Beaulieu

NANA84174

Par , le 25/06/2013, modifié le 08/07/2013

Le lac de baulieau est un nouveau lac créer depuis peu, le nouveau plan d’eau de 10 ha au coeur d’un parc paysager arboré de 35  ;ha. Il y a de nombreuses activités de plein air, promenades autour du lac, parcours santé, espace fitness, parcours pédagogique, parcours pêche, découverte du parc et e la roselière, animations diverses…
La Plage de Monteux, la nouvelle destination pour pratiquer des activités sportives en famille avec Evolution  ;2 : Parc aquatique flottant, pédalos, stand up paddle, canoës, vélos, bike boards et solex électriques.
Il y a également un Espace snack-bar avec terrasse lounge et transats de plage dans une ambiance musicale. Jeux de plage et parc aventure pour enfants.
Depuis le parking est gratuit et la baignade autorisée bien sur et surveille par un maitre nageur.
Plus besoin d'aller à la mer pour se désaltérer n'hésitez pas à venir au lac de baulieu cela vaut le déplacement.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 08/07/2013

Ton conseil "Plus besoin d'aller à la mer pour se désaltérer..." est d'autant plus apprécié que je préfère l'eau naturelle de source à l'eau salée de la mer (lol)

louppin77

Par , le 06/08/2013

attention il y a des crocodiles et des pyranas et plein de curieux, comment faire pour éviter la foule peut être ça

MartineR98

Par , le 22/07/2013

super plan d'eau

effectivement pourquoi perdre son temps sur la route...

tout est prévu.... génial

pensez à prendre des chaussures d'eau (galets)....

le succès de ce site va ramener trop de monde.... ne faites pas trop de pub.... lol...

ranquette

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lac De Beaulieu à Monteux. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Monteux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.