Coiff'relooking

• Coiffure pour mariage

5 avis sur Coiff'relooking

montelimar26

Par , le 09/08/2015

Quand je suis arriver j ai été reçu par 2 coiffeuses ont ma mis à l aise et poser quelques questions sur mes cheveux un bon moment après la responsable rentre dans le salon et la catastrophe, l ambiance devient glaciale, une tornade est arrivée parle fort ce plein de choses et d autre, j ai même dit à la coiffeuse que je ne savais pas comment elle pouvais supporter une femme pareil.dommage pour elle car de ce fait j ai été spectatrice de cette mauvaise ambiance et rejoins un des commentaire fuyer vous passerez un moment fort désagréable il faut arrêter de coiffer quand ont en a plus l envie!!! En plus très cher d autre salon mérite plus de travailler

jeromeetjuju

Par , le 26/11/2014

Pour faire court: la gérante ne semble plus à sa place... l'accueil est froid, elle parle mal à ses employés et ne parle pas ou peu à ses clients.
C'est dommage

tictac2607

Par , le 01/04/2014

je déconseille ce salon car pas commerciale pour un sou. J'y suis allée année dernière avec un bon groupon (on m'a pris nom, tel et mail).

Une nouvelle offre vient de paraitre sur groupon, j'ai acheté un bon, pris rdv et la on m'a refusé le bon car j'etait deja venu (l'annee derniere..) que je pouvais rester en payant et offrir mon bon a quelqu'un !!!! en fait, il n'accepte que les nouvelles clientes pour prendre les coordonnes ... Je suis partie tres mecontente car nul part il etait precisé que l'offre etait uniquement pour les nouvelles clientes !! J'ai tel a groupon qui m'a remboursé sans aucun pbs. a deconseiller

jademontelim

Par , le 12/11/2013

je suis allée le samedi 26 octobre 2013 dans le salon "coiff'relooking" et là, pour un relooking : j'ai été servie.... je suis rentrée au salon avec mes cheveux blonds et je suis ressortie : BRUNE !!! la même couleur qu'une cliente précédente... je pense qu'il restait du produit colorant que l'on avait mis à cette cliente et que l'on m'a fini la couleur de cette dernière (surement par soucis d'économie...) je suis venue dans ce salon avec un bon groupon (payé demi-tarif) et je pense que l'on m'en a donné pour la moitiè de la prestation ...je suis ressortie très en colère . Je ne conseille pas cet endroit à aucune cliente et je n'y reviendrais JAMAIS..............eh oui : je suis déçue ...

Crossroad

Commentaire de Crossroad, le 12/11/2013

Bonjour,
Non je ne fais pas partie du salon. Je suis cliente depuis presque 5 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Avez-vous au moins précisé que cela ne vous plaisait pas? Moi en tout cas je l'aurais fait et je n'aurais pas réglé 1 prestation qui ne me convient pas. Tout le monde peut faire des erreurs, je reconnais que celle là est importante car il s'agit d'un look mais encore faut-il leur laisser la possibilité de se rattraper. Je ne change pas mon avis pour autant et je recommande toujours ce salon.

crossroad

Par , le 23/05/2012

Une équipe professionnelle et très agréable. Un salon tout neuf et toujours décoré avec goût. Vous ressortirez de ce salon toujours satisfait des prestations et des conseils. Vous y trouverez des produits capillaires mais aussi des bijoux et des accessoires : comme des sacs à mains originaux faits artisanalement. Mon coup de coeur un petit sac en jean ravissant et pratique.
Petit plus : une esthéticienne et une prothésiste ongulaire exercent au salon.

Allez-y vous ne serez pas déçu.

Jademontelim

Commentaire de Jademontelim, le 12/11/2013

je pense que cet article a été fait par le salon lui même ..... sans commentaire !

Tictac2607

Commentaire de Tictac2607, le 01/04/2014

Moi aussi, je pense que l'avis a été fait par le salon !!!

Vous êtes sur la page Coiff'relooking à Montélimar. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.