Cafe Des Allees

• Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Cafe Des Allees

line998

Par , le 22/05/2017

A eviter : experience improbable dans ce resto
Nous avons diné samedi soir dans ce restaurant. Mon compagnon avait laissé son téléphone cachée sous la serviette sur la table pendant le repas, tête en l'air, nous partons sans. Arrivés au bout de la grande rue (10 minutes après) j'appelle le restaurant pour leur dire de le mettre de côté (comme on pourrait faire quand on oublie quelque chose chez un professionnel normal), mon conjoint, part en courant le récupérer. Et là s'engage un rapport de force. 3 serveurs, la table déjà débarrassée et aucun n'a été capable de nous dire lequel avait débarrassé notre table. Ils sont partis dans des explications fantasmées, qu'un passant serait peut être rentré, aurait soulevé la serviette et aurait pris le téléphone. Bref, un tissus de mensonge mais nous n'avons bien sûr pas de preuve. Au final, un ou plusieurs des serveurs ou autre personne du personnel, s'est servi, a éteint le téléphone direct pour éviter sa localisation et ils nous ont dit qu'il avait disparu comme par magie. La police est venue, une plainte est en cours. Cet acte peut s'expliquer par la frustration d'un employé certainement mal payé et un manque certain d'instruction et surtout d'éducation. Cependant, nous ne sommes pas dans la rue mais dans un commerce, chez un professionnel et l'attitude du personnel est inadmissible. Ce n'est pas tellement pour le téléphone car ce petit voleur de pacotille aura gagné peut être 300€ en le vendant ce qui ne va pas changer sa petite vie mais le manque l'intelligence surtout dans un commerce. La honte. Nous avons insisté pour le récupéré, mon compagnon est même repassé le lendemain midi pour faire le point en expliquant que nous n'allons pas en rester là. Le parton, enfin je crois, s'est agacé en mettant en avant son côté voyou du pays et en lui disant qu'il avait de la chance que nous soyons dimanche sinon mon ami ne serait pas ressorti vivant du restaurant. Echange totalement stérile encore une fois avec ce personnel. Ce monsieur se vantant d'être le caïde de la ville et n'a pas pu faire peur à ses serveurs pour qu'un client récupère son bien donc pas si voyou que ça, j'en rigole Faites donc ce que vous voulez mais sincèrement je vous déconseille vivement d'aller donner de l'argent dans cet établissement. Cette expérience est pour moi une honte, je n'ai jamais vu ceci ailleurs dans un commence ou chez un professionnel. En conclusion, si vous voulez manger à Montélimar, opter pour un autre établissement (il y en à beaucoup dans cette ville) La Honte Nationale et Locale

lolotte07

Par , le 20/05/2011

Bar très agréable sur les allées provençales, les glaces y sont très bonnes, belle terrasse.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cafe Des Allees à Montélimar. Découvrez d'autres Bars à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.