May Flower

429 rue général de gaulle

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Montbonnot Saint Martin

• Semaforme Montbonnot Saint Martin

Montbonnot Saint Martin

La meilleure des esthéticiennes ! Un sacré coup de main et un vrai savoir faire ! Beaucoup de services, en gros elle sait tout faire.

• Surane Spa Montbonnot Saint Martin

Montbonnot Saint Martin

Un spa absolument génial : le cadre, les soins, la propreté, les produits, le personnel : tout est parfait. Et franchement je suis assez critique en général, mais là c'est vraiment super sur tous les points : j'ai fait une dizaine de massages et autres soins, rien à redire.

Vous êtes sur la page May Flower à Montbonnot Saint Martin. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montbonnot Saint Martin, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.