Quick épil - Pro épil

3 rue charles contejean

Quick Epil Proepil - Instituts de beauté à Belfort et Montbéliard
Quick épil la Qualité sans Les Prix!
Nous avons deux instituts de beauté. Le premier ouvert depuis mars 2009 à Montbéliard centre en face des anciens bains douches, et le second à Belfort avenue Jean Jaurès en avril 2011 en face du marché des Vosges.

Nous sommes spécialisés dans la prestation de service : épilation, pose d'ongles, modelage corporel, beauté des mains et des pieds, solarium UV, et depuis 2012 les extensions de cils, les programmes minceur et le maquillage permanent.

Les prix proposés sont inférieurs au prix de la concurrence. Exemple Épilation à partir de 3,50€*, pose d'ongles à partir de 40€*

Le concept Quick Epil est sans rendez vous, centré sur le service à la clientèle. Nous vendons quelques produits (crème mains, limes, huile pour les ongles...) mais notre concept n'est pas de forcer à la vente dans une démarche non souhaitée.

Ce concept radicalement différent des instituts traditionnels est adapté à la femme active. Il a fait ses preuves et est un des leaders dans le bassin d'emploi. Par le biais d'abonnements à tarifs très modérés, nos clientes bénéficient de réductions de tarifs allant de -5% à -60% en fonction des prestations. Notre slogan est "je m'abonne et j'arrête quand je veux".

• Solarium
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Prothésiste ongulaire
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles

Actualités

Nouveau gel fluo vert jaune orange bleu rose

Promotions

Bronzage malin, 10 séances UV + 1 boite de gélules de bronzage 51€
Bon plan Quick Epil Proepil août 2015

Bientôt les congés, vous avez encore quelques jours, vous voulez préparer votre peau pour les vacances et être bien bronzée dès le premier jour. Vous souhaitez pour optimiser votre bronzage ne pas passer par la période du coup de soleil en début de vacances. Surtout vous ne voulez pas attendre avant de pouvoir montrer votre peau satinée sur la plage ou à la piscine. Pas un seul centimètre carré de peau blanche en vacances. Pas de bronzage avec la trace du maillot. Et comme je change de modèle de maillot assez souvent, surtout pas de superposition de vilaines marques.
Découvrez nos gélules de bronzage avec notre offre spéciale 10 séances UV bronzage pour préparer votre peau au soleil, l'hydrater et favoriser votre bronzage pendant vos rendez vous solarium.

Désolé... bientôt le retour des congés. Vous voulez prolonger au maximum votre bronzage afin de conserver le plus longtemps possible votre couleur de peau abricotée.

Notre bon plan Quick Epil Proepil août 2015 pour votre bronzage, nous vous proposons une boite de gélules de bronzage avec 10 séances UV à 51€ tarif abonnée et moins de 25 ans, 69€ tarif non abonnée
(les séances sont valables jusqu'en novembre 2015)
Réservez par téléphone

Valable dans les instituts Quick Epil Proepil Belfort Jean Jaurès et Montbéliard du 01/08/2015 au 31/08/2015 dans la limite des stocks.
Article 12 du décret n° 97-617 « Le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus ».
Espacement minimum entre deux séances d'UV, deux jours. Consulter attentivement nos recommandations sur votre feuille de consentement avant la première séance.

Vidéo

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Montbéliard

• Excell Beaute Montbéliard

Montbéliard

Je trouve l’accueil pas vraiment top, j'avais rendez-vous et arrivé, j'ai été prise 30 minutes après l'heure de mon rendez-vous, donc vos mieux rien prévoir. Pendant le soins, on aurais pu entendre une mouche volé, un ambiance très froide. On nous montre pas si le...

• B C Scandine Montbéliard

Montbéliard

J'ai découvert par hasard cet institut, équipe à votre écoute, à vos petits soins, un plaisir à tout moment Petit bémol : le caractère que je trouve trop " marqué" de la directrice mais essayez, moments de détente assurés.

Vous êtes sur la page Quick épil - Pro épil à Montbéliard. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montbéliard, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.