Sautre Catherine

18 rue général leclerc

Autres avis sur les Dentistes à Montbéliard

• Dartevelle Jean-pierre Montbéliard

Montbéliard

Dentiste qui pratique des soins rapidement et donne des rendez vous rapidement; mais aucune communication n'est possible, aucun dialogue il n'explique rien il ne dit rien on ne sait jamais ce qu'il va faire la semaine suivante et on a vraiment l'impression qu'il fait son metier...

• Louvet Geraldine Montbéliard

Montbéliard

Des soins de qualité ! Pour tous ceux et celles qui redoutent encore le dentiste, je vous la recommande ! Je valide cette adresse à 100%

• Nicaud Alain Montbéliard

Montbéliard

Je vous conseille vivement ce praticien, qui est très professionnel et met en confiance sans difficulté ses patients, ce qui est très important lorsque l'on est stressé....Car c'est toujours le cas lorsque l'on va consulter ce genre de spécialiste...

Vous êtes sur la page Sautre Catherine à Montbéliard. Découvrez d'autres Dentistes à Montbéliard, mais aussi les meilleures adresses Santé.