La Cité Des Pains

• Mariage
  • Baptême
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

5 avis sur La Cité Des Pains

Elyt

Par , le 22/07/2017

Plus couramment appelée Caput, du nom de l'artisan boulanger ayant débuté cette success story en Haute-Saône, cette boulangerie idéalement placée dans la rue piétonne de Montbéliard fait partie d'un groupe désormais bien implanté sur le nord de la région. Leurs produits n'en restent pas moins artisanaux, viennoiseries comprises, et de qualité. Mention particulière à la très bonne baguette à l'ancienne aux graines (toutefois à 1,15€, ce qui est élevé pour la région). L'offre 3 produits identiques achetés, 4 emportés, est alléchante et la liste de petits gâteaux proposés conséquente. La boutique est joliment décorée et les serveuses œuvrent avec le sourire et sans trainer.

tweety25

Par , le 14/11/2012

Très bon pain, croustillant à souhait et pas cher du tout et de bonne qualité.

akasya

Par , le 22/05/2011

Les prix pas très chers, pour un budget moyen. Et le pain de qualité.

Cambui

Par , le 21/09/2013

Leur baguette est excellente! Mie aérée, croute croustillante: en un mot un régal!

L'accueil est chaleureux, et l'exposition de tous leurs produits (pain, sandwichs, paninis, gâteaux et viennoiseries) donnent vraiment envie!

mano72

Par , le 22/05/2010

Un endroit où le pain est vraiment excellent et croustillant et les prix raisonnables.

Vous êtes sur la page La Cité Des Pains à Montbéliard. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montbéliard, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.