Mc Donald's : Restauration Rapide Montataire Rue Louis

4 avis sur Mc Donald's

infos60
Par , le 14/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Situé à deux pas du cinéma pathé, ce Mc donald's est plutôt agréable. Il est ouvert tard le soir (en drive) par contre l'aire de jeux pour enfant est à l'extérieur, pas très pratique quand il pleut ou qu'il fait froid.
titevero
Par , le 11/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Habitant pas très loin de ce Mc DO, je dois avouer que j'y vais un peu. Je le trouve un peu plus cher sur certains menus et je me demande si ce n'est pas du au fait qu'il soit juste en face du cinéma ? ! ! Par contre restaurant très propre.
  Utile (1)
xcooralie
Par , le 25/11/2013

Rapport Qualité / Prix
Étant le MacDonald le plus proche de chez moi j'y vais très souvent , propre et agréable , les choix sont variés et rarement en rupture de stock comparé à certain macdo ..
1 avis d'un membre supprimé
Le 05/08/2010

3.5
Je vais principalement dans ce Mc Donald, lorsque j'ai l'intention d'aller au cinéma car en fait ce Mc Do est situé juste en face du cinéma Pathé, et posséde d'ailleurs le même parking que ce dernier. De plus, le service est rapide et fiable et surtout on peut y acheter un menu avec une place de cinéma inclus, donc c'est toujours sympa d'inclure dans la sortie Mc Do + Ciné !
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Restauration rapide à découvrir
Subway montataire