Mc Donald's

Afficher le numéro Afficher le numéro
Lieu dit le vignole 84 rue louis
Montataire

4 avis sur Mc Donald's

infos60

Par , le 14/10/2010

Situé à deux pas du cinéma pathé, ce Mc donald's est plutôt agréable. Il est ouvert tard le soir (en drive) par contre l'aire de jeux pour enfant est à l'extérieur, pas très pratique quand il pleut ou qu'il fait froid.

titevero

Par , le 11/10/2010

Habitant pas très loin de ce Mc DO, je dois avouer que j'y vais un peu. Je le trouve un peu plus cher sur certains menus et je me demande si ce n'est pas du au fait qu'il soit juste en face du cinéma ? ! ! Par contre restaurant très propre.

xcooralie

Par , le 25/11/2013

Étant le MacDonald le plus proche de chez moi j'y vais très souvent , propre et agréable , les choix sont variés et rarement en rupture de stock comparé à certain macdo ..

1 avis d'un membre supprimé

Le 05/08/2010

Je vais principalement dans ce Mc Donald, lorsque j'ai l'intention d'aller au cinéma car en fait ce Mc Do est situé juste en face du cinéma Pathé, et posséde d'ailleurs le même parking que ce dernier. De plus, le service est rapide et fiable et surtout on peut y acheter un menu avec une place de cinéma inclus, donc c'est toujours sympa d'inclure dans la sortie Mc Do + Ciné !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Mc Donald's à Montataire. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montataire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.