Noz : Cadeaux & boutique cadeau Montataire Les Bas Pre

3 avis sur Noz

Titevero
Par (214 avis), le 11/02/2011 sur Noz

Rapport Qualité / Prix
Un grand magasin pas très propre mais avec de bonnes affaires... Il faut tout de même faire attention aux éventuelles dates de péremption ! Et les caissières ne sont pas du tout aimables je trouve !
Infos60
Par (85 avis), le 15/10/2010 sur Noz

Rapport Qualité / Prix
Magasin de destockage où l'on trouve de tout à petit prix mais il faut fouiller car rien n'est rangé ! !
Yrys
Par (1 avis), le 21/05/2012 sur Noz

1.5
Plus aucun produit alimentaire : c'est vraiment fort dommage.... Magasin bien moins intéressant depuis le changement de responsable. Je ne trouve plus qu'on y fasse de supers affaires alors que ce n'était pas le cas avant !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.161.200.144