Noz

3 avis sur Noz

titevero

Par , le 11/02/2011

Un grand magasin pas très propre mais avec de bonnes affaires... Il faut tout de même faire attention aux éventuelles dates de péremption ! Et les caissières ne sont pas du tout aimables je trouve !

infos60

Par , le 15/10/2010

Magasin de destockage où l'on trouve de tout à petit prix mais il faut fouiller car rien n'est rangé ! !

yrys

Par , le 21/05/2012

Plus aucun produit alimentaire : c'est vraiment fort dommage.... Magasin bien moins intéressant depuis le changement de responsable. Je ne trouve plus qu'on y fasse de supers affaires alors que ce n'était pas le cas avant !

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Noz à Montataire. Découvrez d'autres Arts de la table à Montataire, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.