Aux Prisons

Pascal et Rose-Anne Bailly vous invitent à découvrir leur établissement situé à 20km au sud de la ville de Lyon, dans le village de Montagny. Autrefois appartenant à Claude Cudon, une figure locale, le lieu est un endroit atypique dans le Rhône. Situé dans un cadre historique, Aux Prisons vous invite à savourer la cuisine française authentique tout en profitant d'un séjour confortable et convivial.
L'hôtel dispose de 14 chambres dont 5 au rez-de-chaussée et 9 au premier étage. Douze d'entre elles sont dotées d'un lit double et chacune d'elles se compose d'une salle de bains, d'un wc, d'un téléviseur, d'un téléphone et d'un bureau.
L'établissement dispose également d'un restaurant convivial, où l'on vous propose une cuisine traditionnelle, authentique et revisitée. À la carte, vous pourrez alors déguster le saumon fumé écossais accompagné de ses toasts, le filet de bœuf aux Girolles et l'assiette gourmande. Ne manquez pas de goûter à la sélection de fromages locaux, un véritable hommage aux saveurs de la région.
Aux Prisons est également le lieu idéal pour organiser vos événements, offrant un cadre élégant et une atmosphère amicale pour célébrer des moments spéciaux.
Réservation conseillée.

• Réception 7j/7

1 avis sur Aux Prisons

Natlyon

Par , le 16/04/2016

Sympathique découverte que ce restaurant. Le village de Montagny est perché sur la colline et à côté de la mairie, on trouve Aux Prisons. Un cadre agréable, jolie déco, longues banquettes rouges qui tranchent sur les murs de pierres. J'ai pris le menu Lyonnais à 20 euros entrée, plat, fromage et dessert ... j'ai zappé le fromage tant les plats sont copieux. La cuisine est faite maison, excellente, savoureuse. Le service est un peu lent mais nous avions le temps. Le chef passe à chaque table, vous sert la main, et vous dit un mot en toute convivialité. La tapenade servie à l'arrivée est très bonne. L'entrée était composée d'une salade verte agrémentée d'olives et de tomates en dés, avec une cassolette de gâteau de foie sauce tomates, très goûteux ! Puis andouillette sauce moutarde avec champignon, haricots verts juste cuits, petites pommes de terres et une poignée de mâche. Ensuite, fromage ou cervelle des canuts, que j'ai sauté donc, et assiette gourmande qui était trèèès gourmande : petite glace au citron rafraîchissante, tarte aux pralines, tarte au citron meringuée, brownie moelleux et coulant à souhait, ainsi que des fraises et un peu de chantilly. Tout ceci fait maison. Un bon rapport qualité prix.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 16/04/2016

Miam, miam, tout semble très bon ... je me serais bien invitée pour le dessert, tu as raison c'était vraiment une assiette très gourmande !! heureusement que tu avais zappé le fromage !!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/04/2016

Rien à voir avec un repas de prison , si je comprends bien ! Une adresse à retenir !

Commentaire de Cjp95, le 29/04/2016

Voilà sans conteste une prison où j'aimerais bien être incarcéré,
car au lu de ton avis, un régime aussi gourmand m'irait très bien !

Commentaire de Mababe, le 03/04/2024

Très sympa comme concept

Vous êtes sur la page Aux Prisons à Montagny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montagny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.