Thermes Du Mont-doré

1 place du panthéon
Mont Dore

Les Thermes du Mont Doré est une adresse de détente et de bien-être idéalement située dans un cadre exceptionnel, à 1050 m d'altitude au pied du Puy du Sancy. Bénéficiant d'un climat parfait de la montagne, idéal pour les allergiques et les asthmatiques, le lieu propose à la fois un hébergement, un centre de soin et des activités ludiques et sportives. Vous pourrez y découvrir le riche patrimoine historique de la région, et surtout bénéficier des bienfaits de l'eau thermale du site, riche en silice. Petits et grands y trouveront leur plaisir, que ce soit pour s'offrir un séjour de repos ou bien pour découvrir la richesse naturelle des thermes.

Horaire pour les visites guidées Du 16 avril au 27 octobre, du lundi au vendredi : 14h et 15h (sauf jours fériés)

• Massage
  • Hammam
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Piscine de jets

2 avis sur Thermes Du Mont-doré

pearl38

Par , le 26/07/2013

Les thermes de Mont Dore sont réputées pour soulager les rhumatismes et les problèmes respiratoires, et on peut y aller aussi pour une simple remise en forme.
Pour ma part je n'ai pas testé les prestations de cet établissement.
J'y suis rentrée pour une visite guidée de 45 mn environ (Tarifs : 3,50 euros/adulte, 2,50 euros/enfant, gratuit - de 10 ans) et j'ai découvert le magnifique intérieur de style néo-byzantin.
Certaines parties sont classées et cela vaut le coup d'oeil (voir photos).
Saviez vous que le bâtiment n'est pas chauffé ? Les murs de pierre accumulent la chaleur dégagée par les sources chaudes et la restituent.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 27/07/2013

J'y suis allée il y a quelques années déjà,et j'avais trouvé les thermes vraiment superbes aussi

SandyFozza

Par , le 16/11/2015

J'ai pris un forfait de soins très agréables, dont un massage en duo qui m'a vraiment détendue.
Je n'ai vu qu'une petite partie de l'établissement qui lui a l'air vraiment très grand.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 17/11/2015

Je viens tous les ans dans cette station, mais n'ai pas de chance à chaque fois les thermes sont fermés. L'hôtelière m'a expliqué que les thermes étaient en travaux et qu'ils ouvraient l'hiver exclusivement pendant les vacances scolaires. J'attends avec impatience la fin des travaux...

Vous êtes sur la page Thermes Du Mont-doré à Mont Dore. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Mont Dore, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.