Cousin Chausseur

• Fabrication de chaussures

1 avis sur Cousin Chausseur

Tomie

Par , le 08/01/2016

Ahhh un bon magasin que je connais bien ! Une de mes bonnes adresse et que je visite à chaque fois que j'ai besoin, voir même quand j'ai pas besoin, suffit d'un coups de coeur et hop ! Pour la plupart de mes chaussures "de tout les jours" c'est là que je les achètes et même si j'habite sur Caen, je me déplace toujours à Mondeville pour aller à CETTE boutique.

J'aime bien cet endroit là, parce que je suis toujours super bien accueillie, ils sont sympa et il y a un bon choix ! En plus c'est pas tellement cher et la qualité est ok donc vraiment j'ai rien à redire du tout ! J'ai fais la promo, comme ça les amis et la famille ils y vont tous aussi J'y retrouve toutes mes marques préférées dans un même endroit donc c'est tip top (Converse, Vans, Clarks et Pataugas, c'est ce que j'achète le plus souvent et je trouve toujours sans problème)

Si j'avais un seul truc à demander, ou que j'aimerais ... ce serait de pouvoir aussi y trouver des Desert Boot clarks colorées ou des modèles "féminins", parce que bon j'ai des pieds assez grands pour pouvoir me chausser chez les hommes et leur piquer les leurs, mais faudrait les mêmes en version plus féminine, ça existe sur internet mais j'aime tellement pas commander en ligne .. du coups là que je les ai trouvé à Mondeville mon modèle coups de coeur (et j'y suis fidèle 'ttention ^^) je ne suis pas prête à en démordre, quitte à les acheter chez ces messieurs en plus sobre et moins colorées du coups, mais tout aussi belles. C'est le plus beau modèle au monde tiens, j'adore ce modèle * fan * Diversifiez le, je le collectionnerais comme je collectionne les Converse de toutes les couleurs là aussi ou les Doc

Vous êtes sur la page Cousin Chausseur à Mondeville. Découvrez d'autres Chaussures à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.