William Borgio

13 rue du 11 novembre
Mions

Notre salon vous accueille du mardi au samedi dans un cadre tendance et chaleureux.

Cet espace climatisé est dédié à votre détente et a été entièrement conçu pour votre bien-être.

Sur deux niveaux, il possède un
équipement confortable et à la pointe...
A l'étage vous pourrez vous détendre en toute intimité dans un espace conçu pour la technique (coloration, mêches...).

1 avis sur William Borgio

Luxembo

Par , le 30/03/2018

Un bon point : pas d'attente, j'étais à l'heure.

Pas assez de chaises (2 seulement à l'entrée).

Conseil : aucun conseil reçu, pas inclus dans le prix ou rien à redire.

Manque d'éclairage au 1er étage tout au fond avec des murs noirs/sombres de plus, c'est pourquoi aucun détail n'est vu par la coiffeuse et que le résultat est médiocre.

Coupe tondeuse et rasage à l'ancienne :

La "coiffeuse/barbier" qui n'est pas dans l'équipe type en photo sur le site (le gérant et 4 dames), peut-être une apprentie ou une stagiaire, avait l'air d'avoir hâte de partir en week-end ou finir sa journée (19h d'après le site, mon rendez-vous était à 18h).

Coupe tondeuse 1mm, top chrono 1min. Autant dire que les détails et la précision n'y étaient, malheureusement pour moi, pas du tout ! Contour des oreilles : pas de finition donc quelques cheveux qui restent, très propre...
Comme partout, même au bout du monde, ne doit-on pas montrer la finition avec un miroir derrière la tête du client ? Rien ici. Pas de finition donc étape manquée pour la bonne cause j'imagine. De toute façon, vu que la pièce était très sombre, plus grand chose à voir. Un coup de "petite tondeuse de précision" de chaque côté au niveau des tempes pour dire que le détail du contour est tracé puis on passe au rasage.

Je peux presque suivre les traces du coupe-choux en prime, en suivant les coupures sur mon coup (+ de 3 cm quand même...) et 3/4 petites autour de ma bouche. Finition 0 au niveau de la moustache et surtout sous le nez, mais mieux une fois que j'ai demandé de refaire un passage juste à la fin car c'est inadmissible de laisser partir un client dans cet état, mais ça n'avait pas l'air de l'atteindre... J'ai de mon propre chef passé ma langue sous ma lèvre supérieure afin de lui faciliter la tâche et de rendre le résultat plus "correct". Quelques petites coupures au passage. Premiere fois que je vois un "barbier" muet, normalement ils vous disent comment vous placer, les positions de la langue à faire afin de leur faciliter la vie et le rasage au passage, qui est le but de la manoeuvre tout de même. Mais ici rien. Ce n'est pas la première fois que je vais chez un barbier, et pas seulement en France.
Je me suis permis de lui faciliter la vie une autre fois pour faire la partie située sous ma bouche, dans le creux. Bref, le gérant ou quelqu'un a dû lui montrer puis c'est parti, tu es maintenant maître barbier. Honteux !
Ensuite, serviette chaude, petit massage avec une crème et ciao.

Quelques petites zones oubliées, des parties qui accrochent, d'autres non donc on le voit vite dans un miroir avec une lumière qui fait son job.

Ressorti des cheveux de partout, pas propre du tout et sans finition. Heureusement, pas de sortie prévue directement après le rendez-vous !

Le business a pris le dessus sur la qualité je pense. Ou le week-end a pris le dessus sur le business...

32 EUR pour 40min de travail au final, je vais me raser proprement demain matin pour être clean et faire quelques choses de régulier, fini et propre.

Très déçu. Je ne peux recommander ce salon. Je souhaite juste pour la continuité du business que le personnel restant est plus pro et compétent que la miss qui s'est occupée de moi.

Date de l'expérience : 30/03/2018

Vous êtes sur la page William Borgio à Mions. Découvrez d'autres Coiffeurs à Mions, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.