Centre Aquatique Les Vagues

10 d rue jean jaurès
Meyzieu

Ouvert tous les jours : - vacances scolaires : 12-20h (19h dimanche, 22h mardi) - période scolaire : * lundi, jeudi et vendredi 12h-14h / 17h-21h * mardi : 12h-22h, samedi & dimanche 9h-17h

• Bassin public
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Incline bench press

2 avis sur Centre Aquatique Les Vagues

MarionMtz

Par , le 21/05/2023

Très bel accueil, personnel agréable aussi bien à l'entrée qu'au bord des bassins
La propreté pourrait être bien mieux, fuir les toilettes des femmes où les chasses d'eau ne fonctionnent pas et où les odeurs sont souvent désagréables.
Supers prestations que ce soit pour les nageurs ou pour les familles.
Prestations qui valent le prix, un peu cher quand on vient de l'extérieur.

Date de l'expérience : 20/05/2023

alina

Par , le 29/08/2011

Centre aquatique assez vaste qui propose de nombreuses activités en abonnement, mais étant seulement de passage, je n'ai essayé que la piscine et le solarium. L'eau est chauffée à une température idéale et les jets massant permettent une agréable détente. Les lieux sont apparemment bien entretenus et propres. Pour information, comme activités aquatiques, on y trouve des cours de natation bien sûr, mais également bébés-nageurs, aquagym et aquacycle, plongée. Et puis il y a la partie forme et bien-être avec l'espace balnéothérapie et cardio-training. Compter 5 euros l'entrée pour une baignade libre non-résident.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 08/09/2011

Moi j'aime bien l'eau donc bien décrit ton centre aquatique et ça donne envie d'y plonger. Ho ho ho.

Alina

Commentaire de Alina, le 08/09/2011

Merci ! : -)... C'est dommage que je n'y fus que de passage, ce centre regroupe vraiment pas mal d'activités ! Bon, reste à savoir si c'est aussi satisfaisant que la piscine et le solarium !.. Dans ta région aussi, il doit exister un centre similaire, peut-être ?

Murry

Commentaire de Murry, le 09/09/2011

En tout cas, la photo donne envie !!! Chez nous, il n'y a qu'une piscine municipale découverte, et donc qui ne fonctionne que l'été...

Alina

Commentaire de Alina, le 01/02/2012

C'est avec plaisir Katycat ! : -).

Vous êtes sur la page Centre Aquatique Les Vagues à Meyzieu. Découvrez d'autres Salles de sport à Meyzieu, mais aussi les meilleures adresses Sport.