Carrefour

1 boulevard des alpes
Meylan

1 Boulevard Centre Commercial Labège Ii - 170 La Tolosane

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Station de lavage automobile
  • Drive

8 avis sur Carrefour

SAORI29

Par , le 11/10/2011

Magasin bien entretenu, un bon choix de produit. Grand parking.

TungstenW28

Par , le 17/03/2014

On y trouve la même chose que dans tous les supermarchés. Le conseil est nul (inexistant) et la fréquentation est infernale ! Qu'on y aille le mercredi matin, après-midi, le vendredi midi, le week-end... c'est toujours la cohue, il y a toujours de l'attente en caisse, les prix sont mal étiquetes...

loladu38

Par , le 02/12/2013

Bon magasin c'est dommage qu'il y a certaines caissières tres racistes et impolies c'est ce qui va faire perdre plein de client . Le personnel de rayon tres professionnel et à l'écoute des clients

whisky

Par , le 25/04/2012

C'est le "bazar" dans les têtes de rayons. .Superpositions d'affiches promos et noms des rayons qu'on ne voit plus ;marqué "fromage" mais vous êtes aux yaourts, manque toujours des produits. .La trentaine d'écrans plats au dessus des caisses ne sert à rien ni à personne... Et consomme. Il n'y a plus les prix de l'essence (à l'entrée n°4), ils ont supprimé de nombreux produits, pas d'explications plausibles... Mais magasin propre.

eneloope

Par , le 27/08/2010

Un Carrefour propre clair et toujours une marchandise bien présentée, le personnel est agréable.

brownies

Par , le 10/12/2009

Le personnel est super agréable, moins de choix que dans d'autres hyper mais tout est relatif. Une clientèle assez aisée et hautaine par contre moins de convivialité.

Csf38

Commentaire de Csf38, le 01/07/2011

Clientèle "hautaine" parce qu'"aisée" ? Je préfère de loin cette clientèle à celle de Carrefour-Echirolles avec une femme voilée dans chaque rayon.

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Très beau centre commercial, très bien entretenu, très bon rayon cave vins/champagne, une cafétéria à l'intérieur du centre commercial peu visible mais pratique et calme.

NATHALITALIE

Par , le 16/12/2008

Grande surface agréable, passage rapide aux caisses, bien entretenue.

Vous êtes sur la page Carrefour à Meylan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Meylan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.