Au Potager

• Vente au détail

5 avis sur Au Potager

SALI9

Par , le 15/05/2012

Je vais acheter mes fruits et légumes chez ce primeur. Les produits sont frais et on y trouve beaucoup de choix. Les prix sonts corrects.

SAORI29

Par , le 19/10/2011

Large choix de produits, des produits frais et bon accueil. Je recommande.

Lejima38

Par , le 26/01/2014

Et Ben j y suis allé hier et Ben il sont sympathique comme une porte de prison je suis venu chercher un colis ils m ont à peine calculer 1kg de clémentines et une mangue .... Un bras et oeil et sur 1 kg de clémentines 2 pourrie à éviter

Daemons

Par , le 23/06/2012

Abusif sur le coût d'un appel téléphonique... La qualité des produits est, par contre impeccable.

valerie

Par , le 13/04/2007

Fraicheur assurée, prix corrects.

Vous êtes sur la page Au Potager à Meylan. Découvrez d'autres Primeurs à Meylan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.