Instant A Soi

13 avenue de verdun
Meylan

Instant à Soi : un nom, un lieu, évocateur de bien-être…

Forme, esthétique, plaisir… depuis 5 ans, Instant à Soi s'efforce de vous offrir le meilleur du bien-être. Dans un marché en pleine expansion, seuls l'expérience et le savoir-faire permettent de sélectionner des soins novateurs, adaptés à une clientèle recherchant une prise en charge globale du corps et de l'esprit.
"Régulièrement formées aux techniques laotienne, shiatsu et thaï, nos équipes pratiquent cet "art du toucher" dans le plus grand respect des techniques traditionnelles", expliquent Rolande et Angélique, responsables du SPA.
Instant à Soi vient d'ailleurs d'être reconnu par la Fédération Française de Massages Bien-Etre. Un label de qualité qui témoigne du sérieux incontestable de ce SPA.

Nouveauté 2009
Pour partager la magie d'un moment unique, Instant à Soi a créé une cabine VIP spacieuse et luxueuse réservée aux soins en couple (spa, massage et douche).
"
Instant à Soi : une équipe à l'avant-garde du bien-être vous attend

• Pédicure
  • Massage thérapeutique

8 avis sur Instant A Soi

okapikipok

Par , le 03/01/2012

Intérieur zen, pas de précipitation, les massages sont parfaites, très bonne relaxation, bonne odeur dans l'institut, le personnel connait son travail, un peu cher pour 30 minute, mais ça vaut le coup de se détendre.

niine38

Par , le 26/08/2010

Un endroit où détente et relaxation sont les mots-clé ! Leurs soins font un bien fou ! Décor très harmonieux !

JOSEPHINESPA

Par , le 12/11/2012

Un spa exceptionnel haut de gamme, un personnel très professionnel j'ai adoré le bain bouillonnant ainsi que le massage californien. Je vais en profiter pour l'offrir à mes enfants pour les fêtes de fin d'année ! !

eneloope

Par , le 10/08/2010

Un nom évocateur tout est dédié à la relaxation et la détente, à essayer absolument plusieurs formules possibles très agréable rien que pour soi..... .

didou38

Par , le 18/12/2009

Cadre agréable, personnel très compétent, café ou thé offert, soin extraordinaire ; à faire absolument.

didier38

Par , le 04/12/2009

Instant à soi un dimanche par mois c'est l'occasion de se détendre autour d'un brunch : une formule exclusive comprenant petit- déjeuner, hammam ou balnéotherapie et massage de 30 mn. Evasion garantie. A découvrir absolument !

cane

Par , le 26/08/2009

Un espace fabuleux un personnel professionnel
un espace pour soin en couple baignoire double massage en duo un rêve.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/09/2017, modifié le 12/09/2017

Superbe institut SPA, sauna, Hammam, Jacuzzi, piscine à jets, fontaine de glace, avec un accueil des plus sympathiques. Gentillesse et sourire généreux, pour votre première visite on vous montre les infrastructures et consignes d'utilisation. Pour ma part j'ai profité de l'espace sensoriel pendant 2h.
des équipements neufs et de bonne qualité, une déco épurée avec de beaux matériaux, très propre.
Qualité des prestations au top. Pour le prix payé et les prestations fournies (23€ les 2h à l'espace sensoriel - certains jours seulement), je mets un 5/5.
5/5 aussi pour le rapport qualité/prix. Tout est dit, ce centre est topissime !

Commentaire de Dany80, le 07/09/2017

Mababe, merci pour ton avis...qui me fait rêver......!

Commentaire de Julie93, le 12/09/2017

C'est quoi une fontaine de glace Mababe ?

Commentaire de Mababe, le 12/09/2017

Une fontaine remplie de glace pilée pour te passer sur le corps en sortant du sauna !

Commentaire de Julie93, le 12/09/2017

Ah gla gla pas pour moi ! t'as essayé ?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/09/2017

Cela doit être un super moment de détente .

Commentaire de Mababe, le 12/09/2017

Oui bien sûr je l'ai fait Julie
Oui, un pur moment de bonheur !

T'es courageuse Mababe !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 14/09/2017

Tout ce que j'aime !!... La piscine est magnifique !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/09/2017

Très tentant mais la fontaine de glace ne me tente pas beaucoup. Et pourtant j'aime le froid...

Vous êtes sur la page Instant A Soi à Meylan. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Meylan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.