Centre De Beauté Julia Laurie's

1 allée des centaurées
Meylan

Nous vous invitons à partager un moment de détente, dans notre centre de beauté tout en prenant soin de vous, avec les soins du visage, les soins du corps, les épilations, la beauté des mains et des pieds, parmi bien d'autres services. Nous mettons à votre disposition deux espaces : un espace de soins minceur et harmonie et l'autre pour révéler votre beauté avec plusieurs soins de remise en forme et des conseils en image. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre site internet.

• Mise en beauté
  • Bronzage

5 avis sur Centre De Beauté Julia Laurie's

bbakery

Par , le 06/07/2013

Super institut! Le cadre est magnifique! Un vrai moment de zen et bien-être! Les soins sont prodigieux et les esthéticiennes ultra pro!

Bidouille

Par , le 30/11/2012

Un véritable havre de paix ! Bien décoré, idéal pour ressortir appaisé... Tout dépend de ce que l'on y fait bien sûr car l'épilation à la lumiére pulsé ça fait un peu mal mais par contre c'est efficace ! Loredana est parfaite pour les massages et autres soins, je vous recommande de passer par elle !

LauraFrig

Par , le 22/09/2014

Ravie d'avoir trouve cet institut près de chez moi , les filles sont toutes à notre petit soin , l'accueil vraiment très sympa , un endroit que je vous recommande

lori

Par , le 30/08/2011

Un institut sublime beaucoup de soins son proposés pour prendre soin de soi de la tête aux pieds , les esthéticiennes très sympa et très simple .. Les massages et soins proposés sont très haut de gamme . On ressort de là très très détendu toutefois les prix sont un peu élevés mais la qualité est là ....

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/01/2014

Je viens de découvrir cet institut de beauté à Meylan, sur conseil d'une amie. Très bel institut, très bien tenu, jolie déco faite dans la sobriété, tout pour passer des moments de repos et de zénitude. Je teste la cure celluM6 visage, je ne peux pas encore parler des résultats puisque c'est ma première séance. Les soins prodigués sont très pro, très doux, les esthéticiennes sont à l'écoute et aux petits soins pour leurs clientes ! Je recommande vivement.

Commentaire de Julie93, le 18/01/2014

Quoi des soins visage ? mais...je ne vais plus te reconnaître ! (lol) Attendons quand même les résultats

Commentaire de Sofysofy, le 19/01/2014

J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'efficacité d'une cure celluM6 visage...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 19/01/2014

un petit havre de paix où se refaire une beauté avant le printemps , intéressant !

Commentaire de Mababe, le 20/01/2014

Oui bien sûr je vous dirais ce qu'il en est du résultat de la cure. Julie si tu ne me reconnais pas c'est que ça a marché !

Vous êtes sur la page Centre De Beauté Julia Laurie's à Meylan. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Meylan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.