Ambiancevasion

2 rue chenevière
Meylan

le jeudi et vendredi de 9h à 19h, le Samedi de 9h à 13h. Du lundi au mercredi 9h-19h sur MOIRANS.

1 avis sur Ambiancevasion

ambiance

Par , le 19/10/2010

Des soins de qualité pour des tarifs raisonnables, très bon rapport qualité prix. Une esthéticienne professionnelle vous accueillera dans une cabine chaleureuse et reposante.

Vous êtes sur la page Ambiancevasion à Meylan. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Meylan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.