Meurthe et Moselle : chinois, restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

3.5
Perle De Chine Frouard

rue du saule gaillard - 54390 Frouard

Meilleurs restaurants, restau, resto
« Mon restaurant préféré ! Si je m'écoutais, je m'y rendrais au moins une fois par semaine ! :D Mais, comme il faut rester raisonnable, je n'y vais "que" tous les 2 à 3 mois. Je profite de la formule buffet à volonté pour un peu plus de 12 euros par personne, ce qui est vraiment raisonnable ! Avec... » Par Ashura54, le 24/07/2013
Restaurant Chez 86 Nancy

58 rue metz - 54000 Nancy

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Enfin un resto chinois à Nancy ! Idéal pour ceux qui ont déjà goûté a de la gastronomie chinoise ( je ne parle pas des fast food chinois qui se disent restaurant qui poussent un peu partout ) On retrouve de vrais morceaux de viande dans les nems, on retrouve le vrai goût de chaque ingrédient, des... » Par Zelo, le 16/05/2013, depuis mobile
Empire De Chine Nancy

4 rue quatre eglises - 54000 Nancy

Meilleurs restaurants, resto, restau
« LE restaurant Chinois de Nancy ! Après avoir testé quasiment tous les restaurants Chinois de Nancy, il n'y a pas photo, c'est à l'Empire de Chine que je vais dorénavant sans aucune hésitation. L'accueil y est très chaleureux. La jeune femme en charge des commandes et du service aurait sa place dans... » Par Tias, le 17/12/2011
Royal Ludres  Ludres

10 rue du franclos - 54710 Ludres

Asiatique, Chinois, Japonais
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Forte impression de ce restaurant asiatique découvert hier sur la commune de LUDRES près de Nancy. Il est notamment connu pour son appellation " ROYAL". Décor très évocateur et à la hauteur des espérances et des regards. Coloré, images et objets représentatifs de la chine et du continent... » Par Secretdenfan, le 28/12/2013
China Palace Laxou

27 avenue liberation - 54520 Laxou

Chinois, Asiatique, Thaïlandais
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Encore une bonne adresse sur laxou....L'accueil est chaleureux, de bons petits plats ( les travers de porcs sautés à l'ail, le canard laqué, etc) un service rapide et une initiation à l'apprentissage des baguettes si nécessaire. » Par Poon, le 20/01/2010
Royal De Chine Toul

10 rue doct chapuis - 54200 Toul

Chinois
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Ce restaurant est sympa quand on ne sait pas quoi faire à manger, mais pas lorsque l'on veut manger chinois ! Bonne déco, on est dans l'ambiance mais nourriture fade. Je vous conseille plutôt le restaurant chinois avec buffet à volonté à Dommartin-les-Toul ! » Par Psycotomatik, le 23/03/2010
Le Joyeux Boudha Lunéville

24 rue du chateau - 54300 Lunéville

Asiatique, Chinois, Thaïlandais, Terrasse
Meilleurs restaurants, restau, resto

Voir aussi l'activité Restaurants à Meurthe et Moselle

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Meurthe et Moselle

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?