Carlina

12h - 14h30 / 19h - 22h30 (23h le week-end) Fermé le dimanche

1 avis sur Carlina

founboy73

Par , le 23/10/2012

Un endroit où vous desirez aller manger tout en restant dans un esprit convivial et discret... Eh bien voici une bonne adresse réputée dans la ville par les anciens proprietaires de cet établissement !

En effet j'avais décidé d'y aller lors de mes retrouvailles d'amis de maternelle et je dois avouer que je n'ai vriament pas été déçu de l'ambiance nous avons pris un repas complet avec aperitif pizza vin et dessert

Et la serveuse était tres professionelle car ne connaissant pas trop les vins accompagnant nos pizzas elle a su nous conseiller super bien

Ensuite le temps d'attente n'est pas long... Et donc le service est relativement rapide.

Donc je dirai que pour ceux aimant les décorations rustiques (pierres de taille etc... ) et un service de qualité pour un rapport qualité/prix raisonnable ( pizza allant de 9euros50 à 12euros50 ) ce restaurant est fait pour vous

En plus pas de soucis pour vous garer... Il y a la place du marché pour vous garer à condition de ne pas y aller midi le jour du marché bien sûr lol !

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 23/10/2012

Bravo Founboy73 pour cet avis !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/10/2012

Merci à toi pour ce bel avis, comment la serveuse a t-elle fait du coup pour bien vous conseiller en vin ?

Lotus93

Commentaire de Lotus93, le 05/11/2012

Eh bien merci et en fait comme moi j'ai pas de connaissances spécifiques en oenologie lol bah heureusement qu'elle était la elle nous a simplement demandé ce que l'on appréciait dans les vins et a partir de ça et de ce qu'elle connaissait des vins de sa carte elle a opté pour un vin qui s'est très bien marié avec le repas : )

Lotus93

Commentaire de Lotus93, le 05/11/2012

Je précise que je suis l'amie de Founboy73 voila pourquoi je réponds a sa place aussi : )

Vous êtes sur la page Carlina à Meulan en yvelines. Découvrez d'autres Restaurants à Meulan en yvelines, mais aussi les meilleures adresses Sorties.