Detailing Car

70 rue du général metman
Metz

Service à domicile

detailing car c'est de la pose de film xpel

• Accès WiFi
  • Toilettes

3 avis sur Detailing Car

MichBarthele

Par , le 29/05/2016

Ah! oui, des équipements ils en ont et pas des moindre, je peux vous le dire, rien qu'avec ce que j'ai pu apercevoir à l'ouverture du garage.
J'ai proposé ma disponibilité et la proposition s'est faite en fonction.
Excellente! Ancien gros fumeur depuis peu, dès lors que je pénétrai dans mon véhicule l'odeur du tabac froid me donnait la nausée, aujourd'hui ce n'est plus le cas, très sincèrement c'est agréable, on revit. Pour l'extérieur du véhicule, l'aspect est sublime.
J'ai pu bénéficier d'un cirage car mon véhicule n'était pas protégé, il n'apparaît pas dans la facture donc j'en déduis qu'il m'a été offert. Je m'étais renseigné avant sur les tarifs. Comparé aux travaux réalisés, je pourrai réitirer l'expérience sans soucis.

germain88

Par , le 12/05/2014

Habitués au nettoyage de nos véhicules en souterrain pour faciliter nos rendez-vous/stationnement, nous avons contactés la société-ci sous conseil d'un ami travaillant pour le club de football messin bientôt en ligue 1. apparemment, ils sont très convoités dans leurs activités alors nous avons pris un rendez-vous à domicile. Nous avons fourni l'accès à la prise électrique, et cela valait vraiment le coup, c'est un petit plus long qu'en centre ville je dois dire, mais c'est nettement plus appréciable. Alors +2 futurs habitués. Le service à domicile excellent. Je crois que le prix n'est pas plus chers qu'ailleurs en plus.

MEL57070MOL

Par , le 27/02/2014

Je suis très satisfaite. Ce sont des bons préparateurs esthétiques de voiture, et j'en connais un rayon. Bien plus que certains hommes. J'ai grandi dans le milieu automobile. Mais un service à domicile telle qu'une prestation de cette envergure, mieux vaut ne pas perdre son temps à la ramener au garage, ou laisser son véhicule à jeune qui roulera comme un fou pour tester ce qu'elle a son le capot. Il ne faut pas être dupe.
Pour ma part, j'ai opté pour la formule de A à Z avec la petite option Z+, j'ai payé 120,00e pour ma mini clubman, bon j'ai prise l'absolue mais comme il n'avait plus de produit en stock, il m'a fait un lustrage haute brillance devant chez moi, avec des produits de carrossier et là les copines ont toutes cru que j'avais refaîtes une peinture intégrale! L'intérieur époustouflant! La technologie avance c'est dingue! A bientôt fresh and clean, nous avons plusieurs voitures)

Vous êtes sur la page Detailing Car à Metz. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.