Moto Evolution 2 Triumph

Rue prayon
Augny

Pour les amateurs et connaisseurs de 2 roues, TRIUMPH METZ du côté de la rue prayon vous ouvre ses portes et vous propose des produits hors du commun. C’est avant tout un concessionnaire de grand renommé qui mise tout sur des articles de grande marque et de haute qualité.

Motos « Classic », « Roadster » et « Adventure », il y en a pour tous les goûts. Vous aurez l’opportunité d’effectuer des essais routiers avec la moto qui vous inspire. L’établissement sert aussi d’atelier mécanique où vous pouvez customiser, personnaliser et entretenir votre machine en toute confiance. Et pour couronner le tout, vous aurez à votre disposition une large gamme de vêtements, accessoires et Goodies de la marque.

• Entretien moto et scooter
  • Essai scooter

1 avis sur Moto Evolution 2 Triumph

mmmm

Par , le 27/05/2011

Prix Triumph, donc (très) cher. Accueil à revoir. Méthode de justification des travaux effectués : cocher une case en face de la ligne désignée. Bilan on a l'impression qu'ils cochent mais on sait pas vraiment s'ils ont fait quelque chose. Surtout quand on voit à 2 reprises les cases type "remplir le carnet d'entretien" cochées et que le carnet n'a pas été touché... Pour 650euros de révision je trouve ça inadmissible ! Ils ont vraiment de la chance d'être les seuls du coin.

Vous êtes sur la page Moto Evolution 2 Triumph à Augny. Découvrez d'autres Motos et scooters à Augny, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.