C&a

• Chemisiers

14 avis sur C&a

sacha54

Par , le 07/09/2013

le magasin est certes immense, mais il faut fouiller pour trouver son bonheur. les collections mériteraient d'etre un peu actualisés. et les coupes et tailles aussi!
le magasin pourrait lui aussi etre refait

brunette55

Par , le 14/02/2013

Ce magasin n'est pas cher, on trouve pas mal de choses mais il faut quand même bien fouiller. En revanche, je trouve qu'il y a un large choix de jeans.

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Magasin pas cher mais il faut souvent fouiller pour trouver son bonheur. J'y vais surtout pour les chaussettes (hé oui !) qui sont pas chères et super mignonnes. Pensez à regarder chez les enfants, ils ont des chaussettes Disney jusqu'au 39 ; ) Ils proposent aussi, toujours en chaussettes lol, du coton bio ou des lots pour moins de 5euros.

babygirl

Par , le 25/06/2012

Vetements d'assez bonne qualité, avec des prix abordables. Par contre, très souvent, il n'y a qu'une caissière, donc file d'attente interminable.
ce que je trouve dommage, c'est que le rayon enfants soit tout en haut, et qu'il n'y ait pas d'ascenceur pour y monter... J'ai longtemps eu une poussette double et je ne pouvais donc jamais acheter les vetements de mes enfants là bas, car étage inaccessible...

pacolola

Par , le 20/02/2012

Un peu fouillis mais avec du temps et l'habitude, on trouve pour budget un peu serré.

mayssaa

Par , le 30/12/2011

A chaque fois je ne peux m’empêcher d'y entrer, j'aime bien leur collection et aussi leur prix plus que convenable.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Une boutique un peu veillotte à mon gout. Neanmoins pour les enfants les collections sont jolis et les prix sont abordables !

coquelicot54

Par , le 06/01/2011

Boutique sympa avec du choix et des petits prix... Y en a pour tous les gouts.

metzdesouche

Par , le 06/01/2015

Ayant été un fidèle client de ce magasin, je ne le fréquente plus hélas à cause de l'attitude policière et grossière du personnel de surveillance qui prends chaque client pour de potentiels voleurs en les suivants à la traces tels des caniches.J'en ai referais à la responsable qui m'a répondu tout de go et sans gene je cite: "Nous avons beaucoup de vols ".Bravo, quels belles politiques de relation client, c'est pas demain la veille que je redepenserai le moindre centimes dans ce magasins indigne aux méthodes exécrables et scandaleuses.

Waylon

Par , le 07/09/2013

Grand magasin, idéal pour chaque membre de la famille. Les prix sont raisonnables. Les produits ne sont, par contre, pas toujours de très bonne qualité. Le personnel est agréable.

odydu57

Par , le 07/02/2011

Magasin pour hommes et femmes, modèles que je trouve assez classiques ! Produits pas très mode !

samira5716

Par , le 02/01/2010

Un large choix de vêtements à petits prix, très avantageux en période de soldes, accepte la carte famille nombreuse -5 % même sur des promotions. Si vous faites un achat en carte bancaire ou chèque et que vous rendez un article il vous recrédite l'achat sur la carte bancaire. Le seul inconvénient c'est le temps d'attente en caisse et pas de carte e fidélité c'est ben dommage.

Le 14/11/2009

Pour moi, la boutique de la mamie, la prof et la femme proche de la nature.

Le 01/10/2009

Vêtements de bonne qualité à petits prix. A voir pendant les soldes. Beaucoup de choix car très grand magasin et très bien situé, rue commerçante. Temps d'attente en caisse assez long dommage.

Vous êtes sur la page C&a à Metz. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.