Time Rock Pizza

38 rue tête d'or
Metz

Une pause gourmande vous attend chez Time Rock Pizza de la ville de Metz. Une ambiance agréable pour les sorties entre amis ou en famille. Une carte variée et des plats à un prix raisonnable vous y sont proposés. Vous pouvez déguster de la Pizza, des Pâtes, d'es Salades, des Burgers ainsi que d'autres plats. En plus, le service est rapide et le personnel est accueillant, alors embarquez toutes vos connaissances dans cette enseigne !

• Service en salle

20 avis sur Time Rock Pizza

hanaloraalex

Par , le 14/09/2013

Service rapide, lieu à l'ambiance assez américaine, les plats sont bons et copieux. Si on a pas beaucoup de temps pour manger le midi il faut aller ici.

kcarol57

Par , le 15/10/2012

Cadre sympa. Bon rapport qualité prix. Serveurs très sympas!!

pacolola

Par , le 04/10/2012

Lors de mon passage, je n'ai pas été déçue! Les assiettes sont copieuses, on est servi rapidement, et c'est bon!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/10/2012

Difficile de se faire une réelle réflexion, c'est dommage.

SnoxFlawe

Par , le 08/08/2012

Petit "restaurant" qui change du reste, pour des prix honnêtes. On est loin de la vraie cuisine US évidemment mais frites, salade et burger (même végétarien, avec des oeufs durs à la place de la viande) ça fait toujours plaisir ! Par contre les plats ont tous la même base (un pain brioché garni, ou un croque monsieur garni), peu de choix donc sauf si on change de garniture, donc limité pour les végés.
Les desserts sont tout ce qu'on leur demande : bien gros, sucrés et gras :- ).

babygirl

Par , le 23/06/2012

Très bon restaurant-pizzéria, accueil sympa et bonne nourriture. Nous avions choisi un hamburger ; rien à voir avec le fast-food, très copieux !

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Un de mes restaurants préférés ou on mange pour pas cher, différents menus sont proposés ( menu pasta, menu salade, menu pizza, menu burger. .) dans une ambiance à l'américaine. Le service est impeccable, le restaurant est souvent pleins ! C'est une des meilleurs adresses de restaurant sur metz !

kcarol57

Par , le 31/08/2011

Concept sympa. Peu cher et rapide. Correct comme nourriture. Serveurs sympa.

mariokart

Par , le 09/01/2011

Je ne suis jamais resortis decu, je trouve la nourriture trés bonne mais bonjour les kilos.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Super restaurant ! ! Jamais été decue ! Une très belle carte, peu chere et une ambiance très sympathique pour une sortie entre amis ! Je recommande !

zenobody

Par , le 20/10/2010

Une carte remplie de burgers, bun's, pizza et autres recettes américaines, un service rapide et éfficace, des petits prix, dans un cadre joliment décoré, font de ce restaurant l'endroit idéal pour vos repas rapides ou vos sorties entre amis. Le restaurant possède une terrasse durant les beaux jours. J'aime y retourner regulierement...

sandra10

Par , le 06/06/2010

Petite pizzeria super sympa avec serveurs très aimables, de très bonnes pizzas sont proposées ainsi que pancakes salés... Des menus sont égalements proposés pour les enfants ainsi que des menus pizzas, on a le choix aussi de commander de la viande.

Petite2000

Par , le 12/11/2016

Super restaurant excellent avec des prix géniaux
Service rapide
Serveurs sympathiques
Tres bon rapport qualité prix

dede59600

Par , le 29/10/2012

Agréable, choix des menus, repas très copieux, chaleureux, agréable tres bon qualité / prix.

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

J' ai bien mangé. Des assiettes bien remplies qui repartent vides. Un service non-stop bien négocié qui laisse le restaurant plein toute la Journée.

jimisim

Par , le 31/01/2012

Pas bon, pas cher, vin, serveuses,terrasse, je n'ai pas apprécié, bref zero pour ma part.

barbara57070

Par , le 17/12/2011

Très bon resto rapide, pas chère et de bonne qualité ! Très conviviale !

magmotte

Par , le 09/01/2011

Super restaurant ou vous pouvez déguster de trés bonnes pizzas. Il y a beaucoup de choix et pour tous les gouts.

soleil57

Par , le 13/06/2010

Style americain, On y mange bien et rapidement ! ! C'est bon, et pas très cher. Service très rapide et serveurs agréables.

CAMELY76

Par , le 10/06/2010

En amoureux ou en famille, cette petite pizzeria est un régal, le service est rapide et super, la cuisine est excellente.

mehdi57000

Par , le 29/04/2010

Très bon restaurant, pas cher, mais la nourriture y est excellente. Ce qui est bien pensé, c'est qu'en sortant ils offrent un chewing-gum Hollywood à la menthe.

Vous êtes sur la page Time Rock Pizza à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.