Chez Baptiste

13 rue lafayette
Metz

À l'angle de la rue Lafayette et de la rue Ausone, Chez Baptiste vous accueille chaleureusement dans un cadre moderne et chaleureux, où le chef vous reçoit le temps d'un rendez-vous gourmand et plaisir. À la carte, le chef vous suggère une cuisine généreuse et authentique préparée à partir des produits frais et de qualité. Une cuisine équilibrée et traditionnelle, une cuisine faite maison vous est ainsi proposée à des tarifs raisonnables, 10.50€ pour un plat unique et 14€ pour le menu. Pour plus de saveur, la maison vous propose également la carte des vins où l'on découvre une large sélection de vins de qualité, des vins parfumés et fruités, légers ou avec de caractère.

• Service en salle

14 avis sur Chez Baptiste

secretdenfan

Par , le 31/12/2019

Quelle belle soirée passée dans ce restaurant...!

En quelques points tous les atouts des lieux :

- Service extrêmement agréable, patron qui vous serre la main et une serveuse chaleureuse, efficace, dont l'expérience et le professionnalisme ne font aucun doute.

- Timing parfait dans l'apport des plats malgré l'affluence qui grandit au fil de la soirée

- Plats absolument savoureux que ce soit le tartare de saumon, le risotto crémeux aux saints Jacques ou encore le filet mignon de veau sauce foie gras...Le mi cuit en dessert servira de feu d'artifice en bouche. Un régal.

- Belle salle moderne, tables suffisamment espacées pour laisser place a l'intimité recherchée.

- Bon rapport qualité prix dans l'ensemble pour une cuisine traditionnelle bien exécutée.
D'ailleurs les quelques choix écrits à l'ardoise suffisent à deviner le caractère maison des plats.

- Dernière précision enfin, le restaurant accepte les Wonderbox tables romantiques avec boissons comprises. Aucun choix restrictif, on peut commander ce que l'on veut à l'ardoise !

- A savoir encore que le restaurant se situe à trois minutes à pied de la gare de Metz. Emplacement idéal.

J'en profite pour souhaiter à chacun, chacune, tous mes voeux 2020.

Que la santé, la satisfaction personnelle, la réussite et l'épanouissement fassent partis de votre quotidien, autant que possible. Bien à vous !

Date de l'expérience : 21/12/2019

Commentaire de Dany80, le 31/12/2019

Merci pour cette belle adresse,
merci pour tes bons vœux 2020 et bons vœux également à toi et ta famille.

SnoxFlawe

Par , le 08/08/2012

Rien pour les personnes qui ne mangent pas de viande alors qu'il y a quelques années on pouvait y manger des brochettes de légumes. Pourquoi les avoir enlevées de la carte ? Des clients de perdus pour vous.

kcarol57

Par , le 18/02/2012

Amateurs de brochettes. Allez y. Bon rapport qualité prix. Surtout pour une chaîne de restaurant

pacolola

Par , le 27/01/2012

Personnelement, je n'y ait pas bien mangé du tout, c'est banal, et en plus on attend très longtemps... Les plats sont arrivés en décalé, bref, je ne recommande pas.

zenobody

Par , le 20/10/2010

Amateurs de bonnes viandes et de patates roties, vous allez être servis ! Ce restaurant au service rapide et agréable vous permettra de partager une bonne brochette entre amis sans vous ruiner !

sandra10

Par , le 07/06/2010

Le restaurant fait toujours le plein donc pensez à réserver si vous voulez avoir une place. Ils font deux services dans la soirée. Je vous recommande leurs pommes de terre rôties spécialités de la maison qui sont à volonté et excellente. L'accueil y est très chaleureux, régal garanti.

nickou57

Par , le 25/08/2012

Un restaurant surtout spécialisé dans les brochettes, vaste choix et différentes saveurs. Plutot bon rapport qualité prix.

barbara57070

Par , le 17/12/2011

Très bon resto ! Par contre 45 minutes d'attentes pour une tarte aux pommes alors que l'on avait précisé que l'on été pressés...

Totov

Par , le 31/07/2011

Egalement présent à la ZAC D'augny. Des brochettes succulentes pour un prix abordable !

Pims57

Par , le 12/03/2011

Merci enfin un resto qui vaut la peine, assiette bien garnie et addition pas salée. En plus c'est ouvert tous les jours. A essayer.

mousse160

Par , le 30/12/2009

Bon accueil equipe forte agrable on y mange bien pour un prix interessant.

kabyleburger

Par , le 21/09/2009

Equipe jeune, agréable, concept sympathique.

Par , le 04/02/2009

Très bon restaurant, accueil sympa et chef super.

Le 14/09/2009

Très bon restaurant, ambiance agréable et service super.

Vous êtes sur la page Chez Baptiste à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.