Brasserie Des Arts Et Métiers

2 rue gambetta
Metz

Ouvert 7 jours sur 7 A midi de 12h00 à 15h00 Le soir de 19h00 à 00h30 Petit déjeuner de 8h30 à 10h30 Dimanche et lundi jusqu'à 23h30

9 avis sur Brasserie Des Arts Et Métiers

vali571

Par , le 10/03/2013

Un restaurant de haute gamme que vous trouverez à Metz pas loin de la carte, j'y suis allé deux fois pour deux bonnes occasions on mange très bien par contre l'addition fait mal, j'étais invité deux fois ouf, mais quand j'ai vu ce que nous avons mangé et les tarifs ça doit faire mal, un plateau de crustacés faut compter au moins 50 euros. Les produits on les a toujours trouvé frais, par contre le service est long très peu de personnel.

pacolola

Par , le 26/04/2012

Cher mais si bon et un service très professionnel, pas grand chose à critiquer.

gg1974

Par , le 19/03/2012

Bon et beau restaurant, même si je trouve qu'il fait un peu snob. Cependant on y mange bien et les prix sont acceptables ! Une équipe agréable et serviables !

vanessa54440

Par , le 04/11/2011

Tres tres beau cadre. Les prix je trouve correct. Le service au top.

sandra10

Par , le 07/06/2010

Une brasserie de luxe pour une escale gourmande. Juste en face de la gare de Metz, avant de rejoindre votre hôtel arrêtez vous chez FLO ; Un service irréprochable, des serveurs très professionnels et surtout très aimables et à l'écoute. Les plats sont de qualité et originaux.

StillIrvine

Par , le 25/05/2012

Autant la première fois que j'y ai mangé, c'était très bien. J'y retourne il y a 3 mois, la cata. Un très faible service (3 serveurs pour 40 clients), des assiettes très pauvres, un prix exorbitant pour la quantité de nourriture. Je reste sur une très mauvaise impression.

comply

Par , le 27/12/2011

Extremement cher pour la prestations que nous avions eus. Sur une tablée, les plats arrivaient froids, l'entrée était une soupe visqueuse à la lotte d'un gluant repoussant. Pour un menu a 76 euros, nous nous sommes fait plumer largement. Dommage, le cadre est sympathique, mais on vient également au réstaurant pour manger.

Opheline

Par , le 09/09/2009

Belle brasserie cadre élégant, service de qualité et fraîcheur des produits sont au rendez-vous - si vous aimez les fruits de mer ça vaut vraiment le coût.

Le 14/12/2011

Un superbe endroit convivial ou aller en famille. Des repas superbes, une ambiance génial !

Vous êtes sur la page Brasserie Des Arts Et Métiers à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.