Angelina Caffe

18 place saint jacques
Metz

Le restaurant Angelina Caffe se découvre sur la place Saint-Jacques, à Metz. Il vous ouvre ses portes pour un déjeuner ou un dîner dans une ambiance conviviale. Vous y serez accueillis par une équipe professionnelle et dynamique.
En cuisine, le chef restaurateur vous mijote de délicieux plats. Parmi les propositions de plats, vous avez le choix entre une assiette de gnocchi et un risotto fermier. En dessert, les moelleux au chocolat sont à déguster. Une adresse à retenir dans votre carnet !

23 avis sur Angelina Caffe

kikilou57

Par , le 23/10/2014

Ce restaurant se situe Place Saint Jacques. Il propose une cuisine à dominance italienne. Leur lasagne sont délicieuses. On peut aussi commander des pizzas. Les serveuses sont très souriantes, très agréables. Le restaurant est souvent pleins. Il faut arriver de bonne heure pour avoir une table sans réservation. Les prix sont corrects. Un très bon rapport qualité prix.

Pralinette75

Commentaire de Pralinette75, le 27/10/2014

j'aime beaucoup la cuisine italienne. Une bonne adresse.

Commentaire de , le 24/11/2015

Je n'ai jamais essayée, ça vaut le coup ?

Kikilou57

Commentaire de Kikilou57, le 24/11/2015

Bonsoir cela fait un moment que je NY suis pas allée
Les échos varient

hanaloraalex

Par , le 15/10/2013

Prix abordables pour les étudiants, endroit très sympa. Salades...beaucoup de choix. Lieu conviviale et sans prise de tête. Service rapide le midi.

vali571

Par , le 05/03/2013

Angelina caffe un endroit assez connu, il est très souvent blindés, on retrouve une cuisine italienne où on mange rapidement heureusement vu l'influence que le restaurant à l'avantage si on traine ils ne nous font pas comprendre qu'on doit partir, serveuses et serveur très agréable et tous souriants. Leur lasagne sont délicieux, comme leur pâtes sont également fait main un vrai délice. J'y vais souvent, mais la carte c'est toujours la même pas contre. Quand il fait beau il y a une terrasse.

gohan55

Par , le 23/02/2013

Très bon restaurant place saint jacques à metz. Il propose beaucoup d'avantage des plats italiens (lasagnes, pizzas, ... ) délicieux, des serveuses souriantes, une ambiance calme et feutrée, le décor est sobre et des prix très corrects (les pizzas sont aux alentours de 10 euros par exemple).

Le point négatif en revanche est qu'il n'est pas toujours évident de trouver une place. La 1ère fois où j'y suis allé, la serveuse, toujours souriante, m'a prévenu qu'il n'y avait pas de tables de libres avant 30 minutes.

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Resto sympa, la carte n'est pas très variée mais j'y retourne tout de même souvent avec plaisir. Accueil ok, et prix assez doux !

pacolola

Par , le 04/10/2012

Un bon compromis pour les petits budgets! Un lieu très sympa!

sacha54

Par , le 04/08/2012

Bon petit resto, rapide, varié, bon, accueil très sympa. Cadre sympa, surtout en terrasse !Les salades sont très copieuses, et très bonnes. Un petit resto a faire quand on est pressés, pour un budget raisonnable !

babygirl

Par , le 23/06/2012

Bonne cuisine italienne avec bon accueil et service, apprécié de beaucoup de clients semble-t-il car dès qu'une table se libère, elle ne le reste pas longtemps.

kcarol57

Par , le 05/06/2012

J'aime toujours manger la bas. C est rapide simple pas cher et bon

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Bon restaurant qui propose à quelques variantes prés les memes choses que le time rock café situé un peu plus bas dans metz sauf que les prix sont un peu plus élevés. Bon choix de menus et de plats, le cadre est plus sobre et intimiste que time rock. Ces restaurants sont tenus par le meme propriétaire.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Un peu decu de la qualité de leur menus. Le service est rapide et le restaurant plutot agreable malgré tout.

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Petit resto super sympa et pas excessif. Du choix sur la carte, je vous conseille leurs saldes et cappucino... Un delice.

zenobody

Par , le 21/10/2010

Service rapide, plats variés. Le resto idéal pour les personnes préssées, de passage place st jacques.

Petite2000

Par , le 12/11/2016

Restaurant sympathique
Terrasse agréable par beau temps
Resto pratique et tres rapide
Très bon plats
Personnel sympathique et serviable
Large choix sur la carte
Super pour les petits budgets
Lieu convivial
Prix vraiment super pour la qualité des plats
Serveurs tres agréables
Super rapport qualité prix

petithippo

Par , le 31/10/2012

Restaurant sympas et pour un petit budget. Carte trés variée, difficile de ne pas trouver quelque chose à sa convenance. Service rapide avec le sourire. Belle terrasse en été.

Damona

Par , le 26/09/2012

Restaurant très agréable, où les prix sont également à la porter d'étudiant. Les plats délicieux mais regrette que les dessert soit du''acheté tous fait''.

Emilie57

Par , le 27/08/2012

Pratique et rapide !

Un personnel très sympa, et un très bon rapport qualité-prix !

Tilybili

Par , le 18/07/2012

Pratique pour manger rapidement et en terrasse place St Jacques. Par contre les prix des menus ne cessent d'augmenter mais la qualité des plats ne change pas...

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Endroit ou là restauration se fait a toute heure de la journée. Jamais déçu. Je réitère a l'occasion.

bnj

Par , le 24/02/2012

Cuisine italienne, sympathique, personnel souriant et à l'écoute ! Un peu cher selon moi quand même, mais on y mange bien et c'est bien servi ! Situé en plein centre de Metz, c'est vraiment idéal pour manger rapidement et correctement !

barbara57070

Par , le 17/12/2011

Très bon service, ambiance agréable ! ! Très abordable pour passer une bonne soirée ! Plats de bonne qualité.

Psymorgan

Par , le 09/07/2011

Restaurant sympa, plus petit que celui de Nancy. On peut y manger vite et bien, il suffit de prévenir dés son arrivée... Leur risotto aux champignons a définitivement conquis mes papilles, grand choix de menus chacun pouvant y trouver son compte et son plaisir. Terrasse dés qu'il fait beau !

Le 24/11/2011

Un endroit super agréable ou se restaurer et se détendre entre amis.

Vous êtes sur la page Angelina Caffe à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.