Photo Palace Metz

• Appareil photo reflex

6 avis sur Photo Palace Metz

zenobody

Par , le 22/10/2010

Un tres bon magasin photo pour amateur ou professionnel. N'hesitez pas a demander conseil !

LyudmylaPala

Par , le 10/07/2017

Le 7 juillet je me suis déplacée chez ce "professionnel" pour faire de photos d'identités et avoir des renseignements sur les photos en famille.
En arrivant chez eux, les deux conseillers étaient occupés avec des clients. J'étais avec mon bébé de 7 mois.
Après une attente très longue (environ 20 min.) et les discussions hors sujet entre eux, ils sont rentrés enfin dans la pièce pour faire des photos, j'ai été rassurée. La séance de photos avec les clients a pris quelques minutes et ils continuaient à discuter de choses et d'autres, la vendeuse a continué à m'ignorer. J'ai pris mon courage, en m'excusant, et demandé pour combien de temps elle pensait être encore occupée puisque je n'ai pas encore donné le goûter à mon bébé. À quoi elle m'a répondu sèchement, qu'elle non plus n'a pas pris son goûter en se moquant ouvertement de moi. Elle m'a laissé encore patienter un certain moment avant de s'occuper de moi. Mon bébé a commencé à hurler et elle s'est précipitée pour me donner les photos avec un sourire sarcastique en les regardant, elle a dit : < je suis désolée pour vous> (les photos ont été ratées et de très mauvaise qualité).
Tel comportement est irrespectueux et inadmissible.
J'ai trouvé une vrai photographe, qui utilise son propre matériel, qui est sympa, qui fait les photos en 5 min.

C'est vraiment dommage, cela fait environ 13 ans que je fréquente ce studio et jusqu'à maintenant j'ai toujours été satisfaite.

Bref : boutique à éviter absolument!

ReveuseduPar

Par , le 15/01/2017

Accueil et conseil : Accueil nul et un commerçant pas intéressé à ses clients et pas à l'écoute on dirais qu'il propose ses services gratuitement je recommande pas ce magazin
Professionnalisme : Nul
Rapport qualité / prix : Trop chère

nico5757

Par , le 12/10/2013

Nous nous sommes déplacés chez ce "professionnel" pour faire de simples photos d'identités de notre bébé.

Tout de suite, le photographe nous a demandé si nous avions ramené un drap bleu ou gris pour faire le fond de la photo (???).

Comme nous voulions vraiment avoir ces photos, et que le magasin fermait 20 minutes plus tard, je suis allé acheter un drap dans une boutique.

Pendant ce temps, le photographe a demandé à ma femme de réveiller le bébé endormi.

Un peu plus de 10 minutes plus tard, bébé réveillé et drap acheté, le photographe nous informait qu'il fallait quitter la boutique car il fermait, prendre les photos durerait 15 min selon lui. Il nous a bien sûr fait remarquer que nous aurions dû nous y prendre plus tôt. En lui disant que nous ne savions pas qu'il fallait ramener le décors, il nous a expliqué que c'est la mairie qui n'a pas fait son travail (!!!).

Nous avons trouvé un vrai photographe, qui utilise son propre matériel, qui est sympa, à proximité d'un parking gratuit, et qui fait les photos en 5 min.

Bref : cher, désagréable, lent, vous créant des frais qu'il sait d'avance inutiles... boutique à éviter absolument!

angevil21

Par , le 22/08/2013

Nous somme tombé sur un vendeur très désagréable, multipliant les excuses pour ne pas faire les photos d'identité. Ce n'est pas au client de s'adapter aux contraintes du commercant. Si l'activité de photos d'identité ne vous interesse pas, n'offrez pas ce service. D'autant plus que votre concurrent le plus proche a lui effectuer le travail avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Prenez-en de la graine, et ne venez pas vous plaindre lorsque votre clientèle aura disparue.

88120titou

Par , le 16/03/2012

C'est un très bon magasin de professionnels du matériel photo. Nous sommes Vosgiens, c'est à deux heures de notre lieu de vie, mais nous avons trouvé des gens disponibles et compétents à l'écoute de leur client. C'est si rare aujourd'hui que cela mérite d'être souligné.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Photo Palace Metz à Metz. Découvrez d'autres Photo à Metz, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.