Yannick Festor

Ouvert du lundi au samedi 8h-20h

Diplômé de l'ESO Paris
Membre du SFDO
Partenaire de SOStéo
Assistant de cours a l'ESO Paris

Ostéopathe des cadets du Racing Club de France section rugby 2008/09
Ostéopathe équipe féminine de Judo de Pontault-Combault 2006
Ostéopathe de différentes manifestations (Cléopatre,Solidays,Le plus grand Cabaret du monde..etc)

L'ostéopathie est une thérapie exclusivement manuelle, son objectif est de déterminer et traiter toute restriction de mobilité des différentes structures composant le corps humain (os, muscles, organes, etc...). Ces pertes de mobilité (articulations, muscles, ligaments ou viscères) peuvent être à l'origine d'un déséquilibre de l'état de santé. L'ostéopathe traite la cause pour faire disparaître les symptômes. Son objectif est donc de rétablir l'harmonie mécanique du corps, dans une vision de globalité. Il s'appuie sur ses connaissances en anatomie, physiologie, biomécanique humaine. L'ostéopathe adapte ses techniques en fonction du patient, de son âge et dans le respect d'éventuelles contre-indications médicales.

Une pratique adaptée à tous:
Femmes enceintes
Dès le 3ème mois de grossesse
Sportifs
Personnes agées

Troubles mécaniques:
Lombalgie
Douleur sciatique
Douleur au niveau du sacrum
Douleur au niveau du coccyx

Troubles digestifs:
Douleurs abdominales

Troubles circulatoires:
Jambes lourdes
Hémorroïdes
Maux de tête (céphalée,migraine)

Troubles gynécologiques:
Règles douloureuses
Douleur lors des rapports sexuels

Le nourrisson:

Accompagnement d'une pratique sportive

3 avis sur Yannick Festor

MichMic86

Par , le 03/05/2015

Bonjour. Le 04/03/2015 j'ai eu une séance d’ostéo.. pour des problèmes de lombaires et cervicales. Lors de la séance j'ai ressenti une grosse douleur aux cervicales .A ce jour la douleur aux cervicales c'est dégradé ainsi que les lombaires de nouveau bloqué trois semaines après .Niveau lombaires je viens de faire une IRM ou a été diagnostiqué une Hernie L4-L3 pour les cervicales j'attends un autre examen. Je trouve que Mr Festor manipule facilement sans radiographie ce qui peut être très dangereux .Vu mon état de santé toutes manipulations était à proscrire. Pour mon point de vu je déconseille fortement.

kichunwang

Par , le 22/08/2014

Très bon ostéo... séance brève mais efficace. Douleur dans le bas du dos dissipée. Ne pas hésiter !

chacha557

Par , le 24/03/2013

Sur les conseils d'une amie je me suis rendue chez cet ostéopathe. Après plusieurs années de maux de dos et un scanner qui révèle deux hernies, je choisi d'aller chez cet ostéopathe.
Je suis suivie depuis maintenant 1 an par ce professionnel et je vous le recommande ! J'ai des soucis de dos et là où les médicaments, piqûres, séances de kiné et autre ont échoués, l'ostéopathie m'a soulagée et remis l'ensemble du corps droit ! J'ai pu reprendre le circuit moto sans douleurs de dos alors que tous les médecins me disaient que la moto était fini pour moi. M. Festor m'a montré les gestes à faire pour soulager mon dos si besoin et les exercices de renforcement musculaires adaptés.
Alors que tous les médecins me disaient que j'avais le dos complètement foutu à 27 ans, je me suis rendue compte que ce professionnel avait réussi à me remettre tout le dos en place et surtout je peux désormais continuer le sport que j'aime. Je vous recommande cet ostéopathe sans hésitations !

Vous êtes sur la page Yannick Festor à Metz. Découvrez d'autres Ostéopathes à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.