Quenot Isabelle

30 rue bérouard
Metz

Dans un cadre verdoyant et tranquille, le cabinet Bien-être au naturel vous propose une gamme de massage relaxants aux huiles essentielles biologiques, mais aussi des massages drainants et amincissants avec des points de digito-pression pour une meilleure circulation de l'énergie dans le corps.

Praticienne en massages de Bien-être, Isabelle Quenot est également sophrologue et enseignante, certifiée par l'Académie de sophrologie caycédienne de Paris et vous aide à retrouver l'harmonie du corps et de l'esprit, à lutter contre le stress ou encore à préparer un entretien, un concours.Séances pour adultes et enfants.

Siret 79761040900014

• Séances de groupe
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être

Actualités

Isabelle Quenot est aussi sophrologue, certifiée par l'académie de sophrologie caycédienne de Paris.
Les bienfaits de la sophrologie sont reconnus par les professions médicales: pour gérer son stress et ses émotions , renforcer la confiance en soi , faire face aux addictions et retrouver une vie équilibrée.

4 avis sur Quenot Isabelle

clauclau3

Par , le 01/11/2014

Douceur, calme et attention caractérisent le massage relaxant effectué par Isabelle. Une femme passionnée, douée pour transmettre l'apaisement et le bien être. La possibilité d'offrir des bons cadeaux est très utile et j'en suis une adepte. Parmi les heureux(-ses) élus (-es), que des avis positifs.

Hannah57

Par , le 09/10/2014

Massage relaxant aux huiles essentielles très agréable dans une ambiance zen et feutrée, Isabelle est une personne avec laquelle on se sent tout de suite à l'aise et en confiance.Un véritable moment de relaxation et d'apaisement.J'ai aussi testé le massage drainant et amincissant très efficace. On ressent un allègement du corps immédiat en fin de séance. Je le recommande vivement.

Louzol

Par , le 09/10/2014

Le massage relaxant est un moment de bien être savoureux... mais ce qui m'a le plus "bluffé" est le massage amincissant où j'ai pu me rendre compte au fur et à mesure des séances que mes tours de taille, hanche, cuisses diminuent, que les points "coupe faim" exercés fonctionnent et qu'après chaque séance, je suis détendue mais dynamique et motivée. Accueil impeccable, agréable, avec une vue apaisante sur le jardin.

57lion

Par , le 08/10/2014

Une vraie bonne adresse, une masseuse accueillante et compétente qui s'interesse à vous ; on sent qu'elle aime ce qu'elle fait . A tester!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Quenot Isabelle à Metz. Découvrez d'autres Massages à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.