Oxyzen

12 bis rue du grand cerf
Metz

Oxyzen est un centre de bien-être ou la définition du mot est bien utilisé, Oxyzen se trouve en plein centre de la ville de Metz avec la tranquillité de la campagne.

• Massage ayurvédique
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage bien-être
  • Reflexologie plantaire
  • Naturopathie
  • Kinésiologie
  • Soin énergétique
  • Séances individuelles

Actualités

Découvrez le bien-être de ses premiers pas

Massage femme enceinte
1h15 60€
Un moment unique pour maman et bébé, redonne de l'énergie, réduit les tensions et la fatigue, adoucit et assouplit la peau, renforce les liens de la maman avec le bébé, prépare à un accouchement harmonieux....

Massage revitalisant post-natal
1h15 60€
Ce soin permet au corps de retrouver plus rapidement son équilibre, le remodèle, stimule la vitalité, soulage les jambes lourdes, les tensions et favorise l'élimination des toxines accompagnant le retour au bien-être de la maman.

Atelier initiation massage bébé
1h15 40€/bébé
Ce toucher affectueux est un merveilleux moment privilégié de partage avec votre bébé, de confiance et de complicité. Le massage permet aux tout petits de s'éveiller doucement à la vie en prolongeant le contact sécurisant qu'il a connu pendant 9 mois.

Cédric Heitz
12 bis rue du Grand Cerf - 57000 METZ
Du lundi au samedi de 8h et dernier rendez-vous à 19h

Avertissement :
Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret N°60665/4/7 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit pas de massage médical ou de Kinésithérapie mais de techniques de bien-être libératrices de tout stress.

3 avis sur Oxyzen

LYSIANECOACH

Par , le 10/10/2012

Absolument exquis !! Attention, dès que vous allez franchir la porte, c'est fichu, vous allez automatiquement y retourner !! Comment se priver d'aussi bons moments avec des gens compétents, accueillants, positifs. . De plus on trouve automatiquement une offre qui nous correspond car le panel est large... J'aime abuser de ces moments de bien être, faites comme moi !!

muguet57

Par , le 24/10/2010

Bonjour à tous, je suis nouvellement cliente chez Oxyzen et je suis comblée. Je suis une adepte de massages, mais je ne connaissais que ceux de grandes chaines. Suite à un cadeau de mon fils j'ai découvert chez Oxyzen une toute autre façon de faire : un accueil digne de ce nom, une offre de massage très étendue et un cadre plus que zen ! Je n'ai pu découvrir à ce jour que le massage aux pierres chaudes et la réflexologie faciale, mais je compte bien m'offrir ( ou me faire offrir !) les autres massages et découvertes que proposent Philippe et Cédric. Je ne peux que vous encourager à pousser la porte de ce centre de soin qui porte bien son nom car on en ressort zen et avec une impression d'avoir pris une grande bouffée d'oxygène !

annep57

Par , le 19/06/2010

Bonjour, je tiens à partager mon experience au centre Oxyzen, où j ai vraiment beaucoup aimé, au départ j'ai connu ce centre car j'ai acheté un bon cadeau pour la fête des mères et là déjà au téléphone le contact était sympa et en plus pas de prise de tête pour le règlement afin d'avoir le bon Kdo, en plus comme je me suis prise en retard comme d'hab. Ils sont venus directement me le mettre dans ma boite aux lettres et j'ai envoyé mon chèque par la suite..... J'avais choisi pour ma maman un massage aux pierres chaudes et elle est revenue enchantée et en plus elle m'a pris un Bon Kdo pour moi ( trop gentil) moi j'ai essayée le drainage lympho Energie j'ai adoré du coup j'ai pris un forfait et honnêtement je me sens toute légère ça marche, alors oui je vous conseille vraiment d'aller voir Cédric et Philippe.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Oxyzen à Metz. Découvrez d'autres Massages à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.