Marché De Noël De Metz

Place saint jacques
Metz

Aussi Place Saint Louis - Place du général De gaulle

• Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènements insolites
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Parc à thème

16 avis sur Marché De Noël De Metz

hanaloraalex

Par , le 14/10/2013

Marché de Noël étalé dans toute la ville à différents endroits (République, gare, saint Louis) On prend vraiment plaisir à s'y promener. L'odeur des bretzel lorsqu'on y va ainsi que toutes les petites maisons...tout ca pour dire que le marché de Noël de Metz n'a rien à envier à d'autres. Il ason propre style !

Commentaire de , le 24/11/2015

Je suis tout à fait d'accord avec vous. De plus, les bretzels sont excellent....

sacha54

Par , le 14/11/2012

Un beau marché de Noel, reparti sur plusieurs endroits dans metz. Cela fait une belle balade ( de nuit si possible, pour profiter également des decos, qui sont justes magnifiques !!) dans la ville !! Dommage qu'il y ait de plus en plus de stands qui n'ont rien a voir avec Noel.... Cela reste néanmoins une sortir incontournable avant Noel !

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 14/01/2013

ça doit ressembler un peu à celui de Strasbourg, s'il est disséminé un peu partout... J'essaierai d'y aller cette année, si j'ai le temps ! .

Commentaire de , le 24/11/2015

Je pense que l'on a toujours le temps pour ce genre de choses, c'est tellement beau, tellement conviviaux

eli2

Par , le 22/10/2012

Un marché de noel avec une belle ambiance, beaucoup d'artisans et possibilité de manger des huîtres pour pas cher avec un petit verre de blanc, de plus la place st Louis est très belle !

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Balade incontournable chaque année... Mais de moins en moins magique. Il y a de plus en plus de stands de cadeaux qui n'ont rien à voir avec la magie de Noël. A quand des stands comme ceux du marché de Noël de Strasbourg ?
L'avantage toutefois c'est qu'il se situe en plein de lieux différents ce qui insuffle un peu de magie à toute la ville.

babygirl

Par , le 23/06/2012

Une très bonne balade avec les enfants ; le soir quand tout est illuminé ; c'est super !

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Chaque année au mois de décembre, la ville de metz a la chance d'accueillir son marché de noel sur la place st jacques et st louis ou on peut découvrir différents stands de produits de noel, de vetements, d'artisans mais aussi déguster une bonne tartiflette ou d'autres plats traditionnels ou bien encore une bonne gaufre ou des chichis. J'aime beaucoup cette ambiance lorsque je pars chez mes parents pour les fêtes de pouvoir découvrir à nouveau chaque année le marché de noel !

pacolola

Par , le 20/02/2012

Moi j'aime, j'en demande et en redemande. Avec les enfants c'est un vrai moment de bonheur. Vivement décembre.

Often

Par , le 02/09/2017

Beau petit marché de Noël avec une ambiance particulière, même si bien sûr il ne vaut pas celui d'autres villes comme Strasbourg. Il y a tout de même pas mal de stands avec du choix dans les produits.

Petite2000

Par , le 12/11/2016

Marche de noël magnifique avec beaucoup de lumières
Stands chaleureux
Beaucoup d'artisans
Ambiance féerique
Super balade de nuit

Waylon

Par , le 30/10/2013

Marché de Noël pas énorme mais beau ! Surtout le soir, il y a beaucoup de lumières et c'est vraiment magnifique. Il est un peu partout, franchement, j'aime bien m'y balader !

dede59600

Par , le 29/10/2012

Un avant goût de Noel avant Noel tres joli marché, agréable moment en famille, chaleureux et convivial.

mamiechat

Par , le 30/09/2012

Marché de Noel sympa, de belles choses à voir, un vrai bonheur pour les yeux des enfants et des parents.

Damona

Par , le 28/09/2012

Metz à la chance d'acceuillir un marché de Noêl qui est dispersé sur plusieurs secteur. Le problème est qu'il y a de moins en moins de produits se rapportant à la région et à noêl. De plus cette année avec les travaux pour Mettis cela ne va pas changer la disposition des lieux ? A voir en décembre.

nickou57

Par , le 25/08/2012

L'un des plus beaux de france, il passe souvent au journal télévisé de 13h et non sans raison. Nombreux stands un peu partout dans metz, beaucoup d'artisans. Ambiance à découvrir absolument.

Le 24/11/2015

Chaque année, les marchés de Noël de Metz sont magnifiques, toujours conviviaux, toujours accueillants. Metz est une très belle ville.

Le 14/12/2011

Un marché de noel juste exceptionnel, avec des lumières de partout, des stands convivial et chaleureux.

Vous êtes sur la page Marché De Noël De Metz à Metz. Découvrez d'autres Marchés à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.