Modelages Du Monde

204 rue de pont à mousson
Metz

Modelages Du Monde zen est heureux de vous ouvrir les portes de la relaxation pour votre plus grand bien être ! Laissez la douce chaleur vous envelopper afin de vous ressourcer, faites vous dorloter, dans un environnement propice à la détente, encens, huiles essentielles et musique douce ?
Nous sommes heureux de vous proposer une large gamme de soins relaxants venue des 4 coins du monde ! (massage indien, balinais, japonais, thaïlandais, hawaïen... )
Nos séances de 1h peuvent être prolongées jusqu'à 1h30 !
Prise en charge à la demande par un homme ou par une femme.
En solo ou en duo, aux huiles essentielles anti-stress ou à l'huile neutre laissez vous emporter sur un nuage de bien-être, venez découvrir cette expérience sensorielle hors du commun.

Mercredi Fermé
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du dos
  • Rituels

Actualités

Nouveau et unique dans la région le massage Ashiatsu relaxant et sensuel ce massage de bien être est effectué avec les pieds!
Peu connu, il est un excellent moyen de détendre les muscles du dos.

Promotions

Promo du mois :

1 heure de massage relaxant à 50 Euros la séances au lieu de 68 Euros.

4 avis sur Modelages Du Monde

fmg2

Par , le 15/08/2014

De la part de MARCEL.
Je suis un habitué de cet Institut, la décoration à  l'oriental est splendide mais surtout, j'apprécie la qualité de l'accueil et des prestations.C'est à  chaque fois un plaisir d'être entre les mains de Fabrice. On oublie tout, on est dans un monde merveilleux. La palette des massages est importante et toujours de grande qualité pour un prix très raisonnable. Allez-y vous ne serez pas déçu.

Bruno54

Par , le 12/04/2014

J'ai reçu le Massage Indien Ayurvédique Abyanga pendant 1 heure 30. Sublime !!! Merci Aurélie.

loulouciano

Par , le 18/11/2013

super massage recu aujourd'hui avec ma femme. le massage thai me rappelle mon voyage en juin. merci a fabrice et aurelie pour leur techniques unique !

Virginie522

Par , le 07/10/2013

Je vous conseille cette Institu, bonne accueil, la décoration est belle des salles et surtout le massages que j ai reçu était très bien

Vous êtes sur la page Modelages Du Monde à Metz. Découvrez d'autres Massages à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.