Marionnaud Parfumerie

• Soins duo
  • Maquillage permanent
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs

9 avis sur Marionnaud Parfumerie

pacolola

Par , le 20/02/2012

De bons parfums, juste un peu plus cher que la concurrence. Dommage ; l'accueil est sympa.

gg1974

Par , le 08/01/2012

Tout-à-fait d'accord avec mes collègues... On peut trouver dans cette belle et grande parfumerie, près du centre ville face à Kiabi, un très large choix de parfums et les vendeuses sont bonnes conseillères et vendeuses. Et n'oubliez pas de demander la carte de fidélité qui permet de cumuler des points. J'aime beaucoup chez eux le petit échantillon en plus !

kcarol57

Par , le 31/08/2011

Carte de fidélité qui vaut le coup, très bon conseils. Environnement sympa.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Tres bon acceuil et tres bon conseil de la part des vendeuses. A recommander.

zenobody

Par , le 22/10/2010

Une très bonne parfumerie de Metz ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Fifine57

Par , le 13/07/2012

Bonjour, J'ai la carte de fidélité depuis longtemps ( la carte fidélité plus). J'allais depuis pas mal d'années dans cette parfumerie. L'accueil y était plus que sympa, il était professionnel. Achetant à chaque fois pour un certain montant, je recevais pas mal d'échantillons autres que les petites doses en sachets. À l'heure actuelle, le personnel change souvent, les vendeuses, je dis bien vendeuses et non plus conseillères, ont du mal à s'occuper de leurs clientes. Conseils inexistants, seule la vente du produit compte. De plus, elles essaient de vendre les produits de leur marque ou un produit plus cher que celui que l'on veut. Il y a du laisser aller dans ce magasin. Mesdames, reprenez-vous ! Rien n'est acquis et la concurrence est là et elle n'est pas négligeable ! Fifine.

magmotte

Par , le 09/01/2011

J'adore cette parfumerie et la carte de fidélité permet de cumuler des points et d'avoir souvent des bons d'achat.

mikeline57

Par , le 13/06/2010

Très belle parfumerie du centre ville. Très large choix de parfums et les vendeuses sont de bons conseils.

Le 14/12/2011

Des parfums d'une très grande qualité, des vendeuses très sympathique et à l'écoute qui savent bien vous conseiller et vous faire de jolies emballages pour noêl.

Vous êtes sur la page Marionnaud Parfumerie à Metz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.