Institut Isabelle Margraff

2 en chaplerue
Metz

3eme étage

Prestations d'esthétique et centre de Luxopuncture (perte de poids, arrêt du tabac, stress-relaxation etc..)

CELLU M6 ENDERMOLOGIE LPG/CORPS ET VISAGE

Produits Ingrid Millet
Puppa

24 avis sur Institut Isabelle Margraff

hanaloraalex

Par , le 14/10/2013

Isabelle, (celle du nom) est vraiment une personne charmante. L'institut propose de nombreux services ce qui est très plaisant. A essayer.

Manouch

Commentaire de Manouch, le 16/12/2013

Je viens de découvrir l'avis que vous avez déposé sur Justacôté concernant mon institut et voulais simplement vous en remercier.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Isabelle

Commentaire de , le 24/11/2015

Au niveau du rapport qualité/prix, ça vaut le coup ?

Elena1

Par , le 09/09/2014

Si vous cherchez la qualité et l'efficacité de produits, un service irréprochable, la sécurité et la confiance sur i - net, vous êtes sur le bon chemin! Vous ne connaissez pas la marque Ingrid Millet ? C'est une bonne occasion de les découvrir, grâce à son site. Vous serez très agréablement surpris par la gentillesse et la générosité de la maitresse et toutes ses compétences professionnelles sont à votre service !!! Les commandes sont préparées avec un grand soin et des NOMBREUX ECHANTILLONS GRATUITS dans chaque colis vous feront beaucoup de plaisir! Merci Isabelle !!!
Un seul regret... habiter loin de Metz

Commentaire de , le 24/11/2015

Quels sont les tarifs ?

JaklineB89

Par , le 09/07/2014

Cliente depuis plus de 20 ans chez Isabelle

C'est tous simplement un gage de reconnaissance envers son travail professionnel,gentillesse, écoute, sourire, je pourrais continuer..... de toute évidence,en lisant tous les commentaires, Isabelle est très appréciée par toute sa clientèle.
Ah! j'oublie les produits Ingrid Millet... très important!!!!
Que dire.. tout simplement: EXCELLENT!!!!

Commentaire de Indonesie (Propriétaire), le 05/08/2014

J ai juste envie de te dire merci ! Cela me touche profondément ! Je ne m y attendais pas ! Quel beau témoignage ! Je t embrasse

GregoryA85

Par , le 04/04/2014

Un vrai moment de détente. Isabelle est une vrai professionnelle avec beaucoup d'expérience. Je la recommande vivement.

Commentaire de Indonesie (Propriétaire), le 10/04/2014

Très sensible à votre commentaire, je vous en remercie sincèrement ! Isabelle

firenze76

Par , le 15/02/2014

Bonjour,

Quand on quitte les produits de beauté Ingrid on y revient ! Un vrai plaisir d'appliquer sérum et crème. Ma peau respire et est douce au touché. C'est la 2e foi que je commande chez Isabelle Margraff. J'ai encore été surprise de recevoir ma dernière commande aussi rapidement ! Avec quelques échantillons qui font plaisir. Dommage que je sois si loin (76)de l'institut !

cdlt

Commentaire de Indonesie (Propriétaire), le 15/02/2014

Merci à vous pour votre commentaire et vos appréciations. Ceci me touche beaucoup. Merci également d'avoir partagé votre ressenti, vos commentaires me sont précieux. Je reste bien sûr à votre disposition. Isabelle

chantalounne

Par , le 29/01/2014

chantalounne départ 06

Adepte des produits Ingrid Millet j'ai découvert le site sur internet.

Très surprise par la gentillesse et le savoir de Isabelle j'ai commencé par commander quelques produits dont un coffret à NoËl que j'ai reçu rapidement avec beaucoup d'échantillons.Mon seul regret j'habite dans les alpes maritimes!!!!!!!je recommande vivement ce site et je suis fière de faire partie de ces nouvelles clientes.

Commentaire de Indonesie (Propriétaire), le 30/01/2014

Je suis très touchée par votre commentaire et vous en remercie sincèrement ! Isabelle

IkramS6

Par , le 21/01/2014

Je suis une adepte des produits Ingrid Millet dont Isabelle est le distributeur officiel, d'ailleurs c'est la plus professionnelle de tous je suis conquise par sa gentillesse et sa disponibilité même à distance elle prend le temps d'expliquer et de donner de précieux conseils, sans parler de sa réactivité pour l'envoi des produits achetés en ligne c'est une pointure!!!! c'est une génialissime Esthéticienne, dommage que je réside au sud sinon je serai une inconditionnelle cliente de son institut !!!

Commentaire de Indonesie (Propriétaire), le 30/01/2014

Un grand merci pour autant de gentillesse de votre part...vos mots me touchent beaucoup...je suis ravie de vous compter parmi mes clientes..Isabelle

manouch

Par , le 15/12/2013

En tant qu'acheteuse régulière sur ce site et consommatrice des produits depuis 5 ans, je tenais à partager mon entière satisfaction sur le suivi des commandes, la réactivité et l'efficacité d'Isabelle qui n'oublie jamais de joindre des échantillons et même parfois un petit cadeau. Vous pouvez acheter en toute confiance, même l'appeler, elle vous conseille à distance.

laviebelle69

Par , le 13/11/2013

Très agréable accueil par Isabelle qui saura vous apporter d'excellents conseils aussi bien pour les produits de soin que sur un accompagnement minceur ( Cellu M6 et Luxopuncture que je vous recommande!).
Isabelle vous apportera un suivi personnalisé et je souligne la qualité de ses prestations et son professionalisme!

julbus

Par , le 03/11/2013

Un excellent accueil et de nombreux bons conseils à chaque visite. N'hésitez pas si vous souhaitez vous détendre et prendre soin de vous! Les résultats parlent d'eux-mêmes 😊

Manouch

Commentaire de Manouch, le 16/12/2013

Un grand merci pour votre gentil commentaire sur mon Institut et de bonnes fêtes de fin d'année.

roquette

Par , le 31/10/2013

Endroit très sympathique. Les soins sont soignés et la constance existe dans la qualité. Isabelle vous met naturellement à l'aise et n'est pas dépourvue d'humour. J'y vais toujours avec beaucoup de plaisir et je suis ravie par les soins Cellu M6. Un vrai professionnalisme ! Je recommande

madj

Par , le 09/07/2013

Très bon accueil, chaleureux, prodigue de bons conseils adaptés à chacun,une professionnelle à l'écoute, ne pas hésiter à y aller je conseille vivement cet institut.

Sephora57

Par , le 03/07/2013

En lisant ces commentaires on ne parle que de perte de poids mais Isabelle propose dautres prestations qui sont nombreuses. A savoir : lutte contre le stress troubles du sommeil luxopuncture lutte contre le tabac. Pour ma part je suis moins stressee quand je vais au boulot et cela me soulage. Isabelle est tres pro agreable et polyvalente.

Lindalinda

Par , le 03/07/2013

On parle beaucoup de perte de poids sur les avis mais isabelle margraff propose d´autres services. À savoir luxupunture rééquilibrage alimentaire, troubles du sommeil. Isabelle est polyvalente et assure de nombreuses prestations. Très professionnelle. Propose aussi des gammes de produits intéressantes et rares.

Lillli

Par , le 23/06/2013

Institut MAGNIFIQUE ! Esthéticienne CHALEUREUSE ! Je suis conquise par cet endroit ! Je vous invite vivement à y faire un tour vous ne serez pas dessus !

Madmad57

Par , le 23/06/2013

Une professionnelle agréable, souriante, elle donne de bons conseils, l'institut situé en plein centre ville est facile d'accès.

sosohypnotic

Par , le 16/06/2013

Une vraie professionnelle, donne de bons conseils. Isabelle est toujours à notre écoute, souriante et très agréable.

tetedemort22

Par , le 16/06/2013

C'est une vraie professionnelle AGREABLE très SOURIANTE. Prestations et services de qualité. Venez vite testez. Pour ma part je suis satisfaite pour le LPG. Donne de bons conseils c'est super propre.

krys1407

Par , le 28/03/2013

- 7kg grâce à la Luxopuncture !! Isabelle est un super coach, comment retrouver sa taille, sa beauté, son assurance, c'est l'alliance de se retrouver en phase avec son corps, c'est possible !!!La preuve, moi qui suis gourmande, je mange mieux, j'achète mieux la nourriture et je me fais plaisir, je vais être OP pour les vacances ! ! Merciii Iissaaa et je vais encore perdre du poids et je me sens bien !! Promis une fois fini je posterai une photo avant et après avec la même robe, donc a suivre...

domirome

Par , le 06/09/2012

Isabelle est à l'écoute de ses clients. Ses conseils de beauté et d'entretien sont précieux. Ses produits sont excellents. Je les utilise tous les jours sur ma peau. C'est une vraie professionelle, douce et compétente. Après une séance d'esthétique, massage ou soins du visage, je ressors ressourcée.

Isa2209

Par , le 22/08/2012

Tres bonne esteticienne, donne de bon conseils, produits naturels, tarifs raisonnable, à recommander à tous.

Coco1210

Par , le 14/08/2012

Si vous souhaitez une vraie professionnelle à vos côtés, c'est Isabelle qu'il vous faut ! ! A l'écoute et disponible, elle vous fera passer de bons moments. Très bons produits et un savoir-faire exemplaire !!! Je la recommande à toutes (et à tous !).

jorange

Par , le 12/08/2012

Dans un cadre zen, Isabelle, tout en sourire, gentillesse et simplicité voit d'un coup d'oeil le soin qui nous convient. C'est un vrai bonheur de lui confier son visage. A peine finie, on voudrait déjà renouveler la séance. Cet Institut répond bien à l'adage << l'essayer c'est l'adopter>>. Faites comme moi, venez et vous ne pourrez plus vous en passer.

StephiSch

Par , le 12/08/2012

N'hésitez pas Isabelle est très douce et s'occupe très bien de ses clients. Elle est passionnée de beauté et donne de véritables conseils. Tout pour vous faire une belle peau et passer un bon moments. En plus les produits sont très bons et Isabelle est disponible pour ses clients. A domicile également c'est le grand luxe.

Vous êtes sur la page Institut Isabelle Margraff à Metz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.