Institut Isabella

• Soins pour femme

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Metz

• Centre Commercial Saint-jacques Metz

Metz

Le Centre Saint-Jacques existe depuis de très nombreuses années au cœur du centre-ville de Metz, mais il se vide de plus en plus de ses boutiques... Le centre devient en effet de moins en moins attractif, mis à part pour certaines boutiques comme le supermarché présent au...

• Mo Metz

Metz

Excellent le seul qui a réussi a me convaincre de faire un blond platine ..... j en suis ravie Très bons produits et naturels

• Azenia  Metz

Metz

bonjour je viens de faire des massages energetiques chez AZENIA à Metz massages vraiment bénéfiques equipe de professionnels vraiment agréable et chaleureuse je conseille !

• Cellu M6 L'instant Beauté  Membre Metz

Metz

Institut de beauté très sympa !! J'adore y aller !! Les deux esthéticiennes aiment leur métier et ca se voit. Les ongles sont l'un des atouts majeures même s'il y a de nombreux autres soins.

• Diagonal Coiffure Metz

Metz

Prix peut être très intéressants avec la carte, mais les coiffeuses pas agréables, ma fille y a fait un stage il y a quelques années et y a vécu une mauvaise expérience. Depuis ils ont perdu 3 clientes dont une de mes collègues.

Vous êtes sur la page Institut Isabella à Metz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.