Hôtel Restaurant Metz Technopôle

1 rue félix savart golf du technopôle
Metz

L’Hôtel Restaurant Metz Technopôle se trouve sur la 1 Rue Félix Savart, un endroit pour séjourner en famille et pour se faire servir de bons plats. Le restaurant de cet établissement est reconnu pour ses plats raffinés et accessibles à tous, avec un chef toujours à la hauteur de la cuisine. Le restaurant du Metz Technopole vous propose une cuisine française contemporaine traditionnelle et de saison. Parmi les entrées, optez par exemple pour l’Os à Moelle Grillé au four, Sel de Guérande, pour seulement 15 euros. Et profitez de leurs plats tels que le Filet de Bœuf monté façon « Burger ». Avec une terrasse au bord de la piscine, savourez un Cheesecake au Citron « Spéculoos ».

• Restaurant
  • Blanchisserie
  • Réception 24h/24
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

1 avis sur Hôtel Restaurant Metz Technopôle

gg1974

Par , le 21/06/2012

J'y suis allée il y a un petit moment maintenant et j'avoue que je l’avais oublié !
Surement à cause de cette ambiance cantine !
Une salle immense avec des tables posées de çi de là !

Petit plus quand même : la terrasse face au Golf.
La carte des menus change régulièrement et on vous accueille plutôt bien que vous soyez en famille ou entre amis.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Metz Technopôle à Metz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.