Cabinet De Dermatologie Dr Cachard Andre

• Traitement médical
  • Radiographie
  • Laser dermatologique
  • Injection de toxine botulique
  • Injection d' hydroxy-apatite de calcium
  • épilation par laser
  • Radiofréquence

1 avis sur Cabinet De Dermatologie Dr Cachard Andre

Nordine18

Par , le 27/02/2014

Sérieux, et efficace très contente de du Dr Cachard je le recommande!! C'est un magicien le nettoyage de peau en profondeur je ne le regrette pas!! C'est mon dermado officiel

Vous êtes sur la page Cabinet De Dermatologie Dr Cachard Andre à Metz. Découvrez d'autres Dermatologues à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.