Ingedus.com

• Vente pièces détachées

5 avis sur Ingedus.com

zenobody

Par , le 22/10/2010

Je suis moyennement emballé par leurs services.

Sniper54500

Par , le 26/09/2013

j'ai commandé et payé comptant une tour pour un montant de 451€. Lors de la réception de celle-ci, Ingedus me demande de repayer une seconde fois 451€ avec en prime une intervention de la police qui me demande de quitter les lieux immédiatement. Je pensais acheter un équipement qui devait m'aider dans mon travail, je me retrouve au final avec des lettre de mise en demeure et une intervention de ma protection juridique. J'ai appelé plusieurs fois afin de parler a un responsable et n'ai eu aucun retour, idem pour la lettre de mise en demeure, aucun retour sur celle-ci. Je déconseille cette enseigne. Cordialement

Shagery

Commentaire de Shagery, le 31/01/2016

Votre avis m'inspire un commentaire.

1 - Ne jamais payer en liquide, sauf pour de petites sommes (inférieures à 50 euros), car en cas de litige, vous n'avez aucune trace. C'est votre parole contre celle du vendeur. Ici, je vous trouve particulièrement inconscient de régler un e telle somme (451 euros) en cash.
2 - Vous omettez de dire que vous vous êtes emporté et avez manqué de sang-froid, lorsque vous avez voulu prouvé votre bonne foi, vous avez déjà déposé un avis négatif plus documenté sur le site, les-horaires.fr le 22/09/2013.
3 - Il n'est donc pas surprenant, si les rapports ses sont envenimés avec le vendeur, que ce dernier ait fait appel à la police, pour éviter un géneur.
4 - Je pense que si vous souhaitiez obtenir gain de cause, ou tout du moins être écouté, il eut fallu être plus calme et zen et pouvoir fournir la preuve du paiement. La boutique n'est pas à mettre en cause pour son manque de professionnalisme.
Cordialement,

barbara57070

Par , le 17/12/2011

J'achete toujours mon matériel informatique chez eux. Je n'ai jamais été décue ! Prix très concurrentiel. Par exemple j'ai acheté mon pc presque 200 euros moins chère que chez Saturn ! Des Promos qui valent vraiment le déplacement ! Petit bémol il n'y a pas de rayonnage, très peu de produits sont visible donc il est préférable d'aller sur le site internet avant de s'y rendre.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 10/03/2013

J'y allais avec mon papa mais la je ne sais pas s'il existe encore.

Par , le 14/05/2010

Je vous déconseille, n'allez surtout pas là bas, sauf si vous voulez être extrêmement déçu. Catalogue intéressant, par contre jamais rien en stock, et même mieux il faut toujours payer en avance. "Vous inquiétez pas le fournisseur a ce produit en stock, vous l'aurez dans 2 jours", une semaine plus tard pas de nouvelles. Finalement le fournisseur est en rupture, donc les 2 jours c'est plutôt 2 mois, et pour récupérer son avance faut s'accrocher. Pour les réparations c'est le pire, ils ne résolvent pas le problème mais facturent quand même pour le principe. Mais pourquoi existe t'il encore de tels magasins...

Le 14/11/2009

Le meilleur rapport qualité/prix, des gens viennent de belgique/lux pour ce matériel haut de gamme de professionnels moins cher que du moyen gamme en centre ville. Accueil très sympa, les vendeurs comprennent de quoi vous leur parlez mais noobs et newbees bienvenus aussi : ).

Vous êtes sur la page Ingedus.com à Metz. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Metz, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.