Mo

16 avenue de nancy
Metz

Salon de coiffure et barber, spécialiste de la coloration végétale depuis plus de 6 ans, notre espace de détente "bioconcept" dédié à la beauté naturelle vous accueille du Lundi au Samedi au cœur de Metz. Nous vous invitons à découvrir notre univers et nous contacter pour toutes questions. N'hésitez pas à demander un RDV diagnostic gratuit par téléphone ou via notre site internet.
En effet nous ne sommes pas un salon de coiffure classique, la nature et les plantes demandent du temps, et les maîtriser de l'adresse ! Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Mardi Fermé
  • Coiffure femme

3 avis sur Mo

YannRenart

Par , le 13/10/2016

Accueil super sympa, Olivier prend le temps d écouter mes attentes et a fait un vrai diagnostic de mes cheveux
Le salon vient d ouvrir
La couleur dont je rêvais, rien qu avec des produits naturels et sains !
Pour l instant, les tarifs sont ultra abordables. Je recommande

AnaisJouavil

Super, gentil à l'écoute
Un lieu très épuré,très propre tout à l'heure hauteur de sa qualité de travail
Perfection !!! C'est un génie du cheveu Utilise des produits non agressif Tres doux
Super. Que dire de plus que parfait rapport au rendu est au prix demandé

SverineFerro

Par , le 13/10/2016

Excellent le seul qui a réussi a me convaincre de faire un blond platine ..... j en suis ravie
Très bons produits et naturels

Vous êtes sur la page Mo à Metz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.