Diagonal Coiffure

29 bis rue saint livier
Metz

Salon de coiffure partenaire de L'Oréal Professionnel. Nous vous proposons une large gamme de produits et services pour femme et homme : techniques de coupe (sur cheveux courts ou cheveux longs), brushing, soins, balayage, mèches et colorations complètes ou racines, décoloration. Vous hésitez entre un nouveau look blond, platine, roux ou bien brunette ? Vous avez besoin de rafraîchir votre frange ? Ou encore de bénéficier d'un diagnostic pour une nouvelle coupe ? Nos coiffeurs coloristes sont à votre écoute pour vous conseiller au mieux selon vos envies et votre couleur de cheveux. Prenez rendez-vous dès maintenant.

• Brushing
  • Lissage de cheveux

13 avis sur Diagonal Coiffure

hanaloraalex

Par , le 21/10/2013

J ai été satisfaite de ma coupe. J y ai envoyé ma fille pour qu elle se fasse une tresse et franchement très jolie (je n ai paye que 8euros en plus, bon sans le shampoing). Par contre une seule coiffeuse en fait. Il y a aussi une carte de fidélité avantageuse. On y va sans rendez vous.

gg1974

Par , le 27/06/2012

Effectivement un Peu Usine !
Je n'aime pas trop et suis ressortie déçue avec mes deux garçons qui se sont fait enguirlandé car ils bougeaient !
Ceci dit les tarifs ne sont pas onéreux et certaines coiffeurs sont sympas, d'autres moins !

Commentaire de , le 24/11/2015

Pourtant j'ai pratiquement toujours été satisfaite

babygirl

Par , le 23/06/2012

Travail à la chaine avec des employées qui changent souvent, prix pas chers, mais résultat pas toujours top.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Service rapide et de bonne qualité. De plus gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

Commentaire de , le 24/11/2015

Rapide ? Pas toujours...

zenobody

Par , le 22/10/2010

Toujours vite pris, vite coiffé, et satisfait du résultat, à petit prix.

sandra10

Par , le 07/06/2010

Ce qu'il y a de pratique dans les salons Diagonal c'est qu'on ne prend pas rendez-vous par contre on ne sait pas combien de temps on va attendre. Il m'est arrivé d'attendre une heure avant que la coiffeuse me prenne enfin alors qu'elle m'avait annoncé moins d'attente. Sinon les prix sont corrects surtout avec la carte que je vous conseille de prendre elle sera vite amortie.

JulietteCrne

Par , le 01/10/2013

Franchement contente de ma coupe, bon accueil et la coiffeuse qui s'est occupé de moi et très pro ! Je recommande le Diagonal rue Saint Livier à Metz Sablon.

marianne575

Par , le 20/09/2012

Une coupe, un désastre, la meche coupée beaucoup beaucoup trop trop courte et l'horreur pour moi avant qu'elle repousse, sur le coup je l'ai dit à la coiffeuse que je trouvais pas la meche bien mais avec sa glace elle m'a plutot montré le derrière, c'est Diagonale rue st livier à Metz j'ai appelé la responsable quelques jours après mais elle m'a prise de haut en fait le client à tort ! C'est l'usine chez ce coiffeur, les employées ne donnent aucun conseil et en plus c'est le ratage je n'y mettrais plus jamais les pieds je déconseille vivement.

dujardin77

Par , le 28/08/2012

Très satisfaite de celui de Pierrelatte ( drôme) j'y vais depuis l'ouverture les coiffeuses super sympa et je ressors comme je le désire, tout est parfait tarif coiffure et coiffeuses ! Je le conseille fortement ce salon.

Emilie57

Par , le 27/08/2012

Certes, un peu l'usine !

Mais des prix très attractifs (surtout avec la carte), et pas besoin de prendre de rendez-vous !

Quand on a "sa coiffeuse", on en ressort rarement déçu !

Je recommande !

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Salon de coiffure qui porte bien son nom. Je suis sorti avec une Coupe de cheveux asymetrique... Charmant. Heureusement qu'ils ne font pas de tatouage car au moins les cheveux ça repousse.

christal51

Par , le 07/01/2011

Nouveau salon diagonal a ste menehould, parfait, des coiffeuses aimables, disponibles, qui savent vous ecouter pour realiser ce que vous voulez, cela fait 3 fois que j'y vais, et je n'ai jamais etais deçue, de plus les jours d'ouverture sont parfaits, ainsi que les tarifs, que du bon !!!! Merci.

chipietung

Par , le 06/01/2011

Super, j'y suis allée avec mon fils de 19mois et ma fille de 4ans et demi. Pour le petit, c'était gratuit, et ma fille et moi sommes ressorties rapidement et avec de très jolies coupes de cheveux sur cheveux longs. Coupes et brushing impeccables. J'avais pourtant peur car j'ai demandé un dégradé, mais la coiffeuse très pro m'a fait exactement ce que je désirais... Excellent rapport qualité prix ! Le cadre est juste trop "usine".

Vous êtes sur la page Diagonal Coiffure à Metz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.