Coiffure By Claude Tarantino

17 avenue leclerc de hauteclocque
Metz

les mardi et mercredi de 8h30 à 19h le jeudi de 8h30 à 21h le vendredi de 8h à 18h le samedi de 8h à 17h

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

8 avis sur Coiffure By Claude Tarantino

kikilou57

Par , le 02/03/2010

By tarantino est un salon fashion résolument moderne. Il vous y sera réservé un accueil personnalisé avec petit questionnaire pour un relookage coiffure sur mesure. Accueil très sympa, salon très propre. Déco design et accueillante. Avant d'attaquer la coupe le salon vous montre l'addition. Avant de dire ok ou pas. Vous n'aurez pas de surprise sur le prix. Alors si vous avez envie de changer de tête n'hésitez pas. Pour une première visite je vous recommande claude, le patron. Vous ne serez pas déçu.

Sandy57

Par , le 17/11/2013

Je vous deconseil ce salon qui est tres beau et bien decore mais les personnes qui y travaillent ne sont franchement pro du tout !!! Un devis eleve avec toutes les choses qu'on vous ajoute que vous n'avez pas du tout besoin !!

Je fais couper les pointes et je resors avec un cote plus court que l'autre ( mais c'est moi qui delire)!!

Un tie un dye reussi au bout de 5 teintures faites le meme jour donc crane bruler !!! Et surtout des pointes de cheveux comme de la paille !!!

Tres decu

serzou

Par , le 11/04/2013

Des fois c'est bien des fois c'est pas bien ! Ils marquent pourtant sur ordi leurs préparations mais sont incapables de le refaire la fois suivante !Souvent un côté plus court que l'autre(mais on vous répond que c'est une illusion d'optique !)et c'est de pire en pire ! ! La déco d'un salon ne suffit pas ! Je préfère le talent comme tape à l'oeil ! Comme il n'est pas au rendez-vous, j'irai ailleurs ! !

LYSIANECOACH

Par , le 10/10/2012

Beaucoup de marketing, beaucoup de blabla. . Et résultats, une coupe tellement effilée que j'ai été obligée d'aller chez une coiffeuse amie qui m'a dit que "j'avais été saccagée" !! Je n'y retournerai pas, ça vous pouvez compter sur moi !!

Claude57

Commentaire de Claude57, le 11/01/2013

Bonjour Lysiane,
désolé pour le désagrément occasionné à Metz, heureusement ce genre de situation ne nous arrive jamais, aussi nous vous proposons de passer au salon où nous prendrons le soin de comprendre la situation et de vous offrir un massage pour vous prouver notre bonne foi.
Cordialement Claude Tarantino.

Lysianecoach

Commentaire de Lysianecoach, le 15/01/2013

QUELLE réactivité ! Message le 10 10 2012, réponse le 11 01 2013 !! Cela ne me fait que confirmer mes impressions. Ne dites pas que cela n'arrive jamais puisque cela m'est arrivée à moi et je ne semble pas être la seule ! Donc reconnaissez au moins le fait ! Cordialement.

Tilybili

Par , le 25/08/2011

Je suis allée chez Tarantino Metz pour ma coiffure de mariage. Je vais rarement chez le coiffeur mais au vu des avis et de la réputation du salon je pensais être entre de bonne main et j'étais confiante. J'ai demandé à faire les essais 1 mois avant le mariage : c'était trop tôt, la coiffeuse ne se rappelerait plus "où placer ses mains"... Elle proposait de faire les essais la semaine du mariage... J'ai insisté, elle a fini par céder. Le résultat de l'essai était déplorable : pas du tout en adéquation avec mon souhait ni ma personnalité : je ne me reconnaissais plus. Le pire : la coiffeuse a insité pour me faire un balayage. Lors de la pose une mèche s'est posée sur mon visage : résultat une trace de coloration du coin de l'oeil au coin de la bouche. Elle a voulu enlever la trace et a frotté très fort avec un produit. Résultat : une trace très rouge et une brulûre. Elle m'a assuré que tout partirai en frottant avec un démaquillant doux... J'ai filé à la pharmacie : c'est bien une brulûre. Cela fait 3 semaines et une marque rouge est toujours là, impossible à camoufler avec du maquillage ! Pas une excuse du coiffeur, pas un geste de dédomagement. Aucun respect pour le clien ! Je ne recommande absolument pas !

Claude57

Commentaire de Claude57, le 11/01/2013

Bonjour Tilybili,
il est vrai que la pratique du salon est que nous préférons faire des essais coiffure au plus proche de la date du mariage, justement parce que nous avons une belle notoriété et que nous avons un grand nombre de mariée condensée sur cette période.
Je suis vraiment désolé que cette visite chez nous se soit mal passée et me tiens à votre disposition pour quelque raison que ce soit.
Cordialement Claude Tarantino.

magmotte

Par , le 09/01/2011

Un coiffeur en qui vous pouvez avoir confiance car les professionnels savent vous conseiller en fonction de vos idées meme si elles sont floues.

zautfeq

Par , le 24/07/2010

Vous avez envie de changer de look sans vous prendre la tête. Allez y les yeux fermés, une équipe de professionnelles vous y attend. C'est super !

Le 15/11/2009

Fashion, accueil avec questionnaire personnalisé (nos goûts, couleurs, façon d'être... ) pour élaborer une coupe/couleur sur-mesure (à assumer et surtout à entretenir). Présentent systématiquement un devis avant d'attaquer. Musique électro. Fashion tv. Déco design, zen. Idéal pour un relook, envie de changer de tête.

Vous êtes sur la page Coiffure By Claude Tarantino à Metz. Découvrez d'autres Coiffeurs à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.