Be-way

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

8 rue des jardins

mardi au jeudi 9h30/19h vendredi 9h30/20h Samedi 9h00/18h

Véritable univers beauté à Metz, Be-Way propose un large panel de services. En effet une évasion bien être durant les soins visages et corps grâce aux huiles essentielles de la gamme Yonka.

Une révélation beauté ou un relooking avec une coiffure personnalisée, nos extensions capillaire, l'esthétique et l'onglerie.

Enfin pour les hommes le mythique rasage à l'ancienne, la taille de barbe et des moustaches, les soins esthétique (épilations, manucure), les soins visages et corps, et la coiffure masculine.

Autres avis sur les Coiffeurs à Metz

• Aux Mains D'argent Metz

Metz

Bonjour à tous et à toutes! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais trouver un vraiment bon coiffeur c'est une mission... Depuis hier, je sais qu'il existe.. à Metz.. Aux Mains d'Argent.. Je dirais plutôt aux Mains d'Or... Je n'avais plus l'air de rien à force...

• Coiff' O Naturel By Anne-sophie Metz

Une catastrophe,
    Je suis rentrée dans ce salon en étant châtain foncé, voulant éclaircir mes cheveux avant l'été en faisant des mèches ou un balayage blond. J'ai connu ce salon grâce à un bon d'achat pour une coupe, soin et brushing.
    Je suis ressortie de...

• Salon Oliviergilles Metz

Metz

Je viens de decouvrir ce salon, agréablement surprise par l'accueil, l'écoute, des personnes vraiment très sympa qui aiment leur métier.

• Laura Metz

Metz

Un très bon accueil, un sourire accompagné d'un café et de très bons conseils. Un salon où l'on se sent mis à l'aise et où on est reconnu. L'équipe fournit toujours un devis avant toute intervention et, si les tarifs semblent un peu élevés, on s'y retrouve grâce aux...

• Art 2 Style Metz

Metz

Nouveau salon de coiffure quartier Outre-Seille : jolie déco, bons conseils et bonnes prestations.

Vous êtes sur la page Be-way à Metz. Découvrez d'autres Coiffeurs à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.