Be-way

8 rue des jardins
Metz

Véritable univers beauté à Metz, Be-Way propose un large panel de services. En effet une évasion bien être durant les soins visages et corps grâce aux huiles essentielles de la gamme Yonka.

Une révélation beauté ou un relooking avec une coiffure personnalisée, nos extensions capillaire, l'esthétique et l'onglerie.

Enfin pour les hommes le mythique rasage à l'ancienne, la taille de barbe et des moustaches, les soins esthétique (épilations, manucure), les soins visages et corps, et la coiffure masculine.

mardi au jeudi 9h30/19h vendredi 9h30/20h Samedi 9h00/18h

• Dotting tool

Autres avis sur les Coiffeurs à Metz

• Aux Mains D'argent Metz

Metz

Bonjour à tous et à toutes! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais trouver un vraiment bon coiffeur c'est une mission... Depuis hier, je sais qu'il existe.. à Metz.. Aux Mains d'Argent.. Je dirais plutôt aux Mains d'Or... Je n'avais plus l'air de rien à force...

• Coiff' O Naturel By Anne-sophie Metz

Une catastrophe,
    Je suis rentrée dans ce salon en étant châtain foncé, voulant éclaircir mes cheveux avant l'été en faisant des mèches ou un balayage blond. J'ai connu ce salon grâce à un bon d'achat pour une coupe, soin et brushing.
    Je suis ressortie de...

• Salon Oliviergilles Metz

Metz

Je viens de decouvrir ce salon, agréablement surprise par l'accueil, l'écoute, des personnes vraiment très sympa qui aiment leur métier.

• Françoise Coiffure Metz

Metz

J'étais auparavant ravie de ce coiffeur : bon conseil et coiffure adaptée à mes cheveux très bouclés.
    J'y suis retourné récemment et là déception : accueil désagréable et conseil inexistant. J'avais vraiment l'impression de géner.

• Salon Philippe M. Metz

Metz

J'y suis allée trois fois pour une coupe asymétrique et mèches : peu d'originalité et de conseils quant à la coupe mais globalement satisfaite. Et là, pour égaliser le carré plongeant, ratage complet : 2 cm de décalage d'un côté, et mèches jaunes grises. Bref, vous...

Vous êtes sur la page Be-way à Metz. Découvrez d'autres Coiffeurs à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.